Raymond Domenech
Plein écran
Raymond Domenech © L'Equipe, Twitter

Estelle Denis vire Raymond Domenech de son plateau après un commentaire déplacé

En couple depuis 2008, Estelle Denis et Raymond Domenech forment un sacré duo à la télé et dans la vraie vie. Mais lundi 16 novembre, dans l’émission “L’Équipe d’Estelle”, l’animatrice a été forcée de virer son compagnon, également chroniqueur dans le programme, du plateau suite à une remarque très limite. 

  1. Océane des “Marseillais” veut faire croire qu’elle voyage en business, une abonnée l’affiche: “Franchement, c’est triste”

    Océane des “Marseil­lais” veut faire croire qu’elle voyage en business, une abonnée l’affiche: “Franche­ment, c’est triste”

    La photo a fait le tour de la toile ces derniers jours. Océane, candidate emblématique des “Marseillais”, a tenté de faire croire à sa communauté qu’elle voyageait en classe business en prenant une photo qu’elle a publiée par la suite sur son compte Instagram. Mais c’était sans compter sur l’intervention d’une abonnée qui a assisté à la scène. Elle raconte: après sa photo, Océane est repartie s’asseoir en classe économique. Oups.
  1. Olivier Minne revient sur une période compliquée de sa carrière: “Je ne gagnais plus d’argent”

    Olivier Minne revient sur une période compliquée de sa carrière: “Je ne gagnais plus d’argent”

    Olivier Minne est incontestablement l’un des animateurs les plus connus en France. Pourtant, l’homme de 54 ans a connu une période compliquée dans sa carrière à la télévision. Invité dans l’émission “Il n’y a pas qu’une minute dans la vie” sur Europe 1, le présentateur explique: “Je ne gagnais plus d’argent, je ne pouvais plus payer mon loyer et ma bouffe.”
  2. Accusée de “blackface”, Jazz Correia se défend et refuse de s’excuser: “Je trouvais ça hyper mignon”

    Accusée de “blackface”, Jazz Correia se défend et refuse de s’excuser: “Je trouvais ça hyper mignon”

    Jazz Correia, célèbre candidate de téléréalité, est au cœur d'une nouvelle polémique. Après avoir lancé “un challenge” sur son compte Instagram dans le but de “dénoncer le racisme”, la jeune femme a été accusée de “blackface”, une pratique qui consiste à se grimer le visage en noir et qui est considérée comme raciste. “Je trouvais ça hyper mignon”, se défend la principale intéressée sur les réseaux sociaux.
  3. Bruno Guillon “s’excuse auprès des Belges” après une blague de la voix off des “Z’amours”

    Bruno Guillon “s’excuse auprès des Belges” après une blague de la voix off des “Z’amours”

    Alors que la France et la Belgique se livrent une guéguerre dans les médias depuis le début de l’Euro 2020, une nouvelle blague sur notre (beau) pays a également été lâchée par la voix off de l’émission “Les Z’amours” ce lundi 14 juin. Bruno Guillon, l’animateur, est donc intervenu pour “s’excuser auprès de la communauté belge”. Le tout sur un air pince-sans-rire.