Fanny Jandrain: "Ca me fait du bien de revenir travailler"
Après un congé de maternité de trois mois, Fanny Jandrain a fait son grand retour sur Radio Contact. Elle fera son come-back à l'antenne de RTL-TVi dès le 27 février à 12h20. "Les gens verront un avant/après. j'ai quitté l'antenne en étant très grosse! J'avais pris plus de vingt kilos tout de même", indique-t-elle un sourire dans la voix. "J'ai presque tout perdu. Les téléspectateurs verront la différence."
De retour dans la vie active, la pétillante maman partage son bonheur avec 7sur7. "Capucine, ma fille, est géniale! Toutes les mamans disent ça. Moi, je le pense vraiment. J'ai une petite fille zen, cool qui ne pleure que quand il y a un grand souci ou de la fatigue. Elle n'est vraiment pas compliquée... Et c'est quelque chose d'important pour les parents débutants!"
Ce lundi 18 février, l'équipe du Good Morning sur Radio Contact a passé une émission entière à parler de vous, de votre fille Capucine et de la maternité. Vous avez été surprise par cette initiative?
En fait, je n'ai pas été si surprise que ça... Je m'y attendais un peu vu la manière dont ils avaient suivi ma grossesse. En revanche, ça m'a beaucoup touchée. Tout comme le 23 novembre, le jour J. Elle était prévue le 23 et est arrivée le 23. Ce jour-là, j'avais l'équipe du Good Morning au téléphone. Ils avaient composé un chanson touchante pour Capucine. J'avais été très émue. Donc, je me doutais qu'ils préparaient quelque chose pour mon retour!
Vous revenez sur RTL-TVi ce 27 février. Comment vous sentez-vous à quelques jours de la reprise?
J'ai repris lundi à la radio. La nuit de dimanche à lundi, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Pas à cause de Capucine. Mais parce que j'étais stressée. Je me demandais si je me souvenais encore de mon code pour accéder à mes mails chez RTL, si mon badge fonctionnait toujours.... J'étais stressée comme une veille de rentrée scolaire ou de Saint-Nicolas! Je piétinais. J'étais heureuse de reprendre. Je suis heureuse de revenir. Mon côté femme avait besoin de reprendre le boulot, la vie active. Ça me fait du bien mais ça fait du bien à Capucine aussi qui aura un rythme.
Vous avez reçu des conseils de collègues qui sont, elles aussi, mamans?
Evidemment! De Maria (Del Rio, ndlr), forcément. Ce matin, je l'ai encore eue au téléphone. Je lui posais des questions. Sandrine Corman aussi me donne des tuyaux. Il faut dire que son compagnon est le parrain de Capucine! Sandrine Dans aussi. Sabrina Jacobs m'a donné beaucoup de conseils. Ce sont des moments qu'on a vécus ensemble.
Si certaines préfèrent garder leur grossesse loin des objectifs et des médias, vous, vous n'avez eu aucun mal à partager votre bonheur...
Oui, je n'ai aucun mal à partager ce bonheur. Les auditeurs et téléspectateurs ont suivi ma grossesse. On fait un peu partie de leur vie. S'il y a des moments à partager avec eux, ce sont les plus beaux. Et la naissance en fait partie! Maintenant, une chose est bien claire: je ne vais pas exposer ma fille. Je n'ai pas posté de photo d'elle sur Facebook, je ne laisse pas les gens la prendre en photo... Mais en parler, il n'y a pas de souci. D'ailleurs, je ne pourrais pas m'empêcher d'en parler.
Vous avez reçu de nombreuses félicitations d'auditeurs et de téléspectateurs...
Les gens ont été gentils. J'ai reçu de nombreuses cartes et des cadeaux. C'est important pour moi de les remercier et de leur dire que ces attentions sont bien arrivées à la plus chouette des petites filles.
La maternité vous a-t-elle changée?
J'ai l'impression que ma vie a changé. Que je suis devenue plus femme. J'ai l'impression que je suis maman depuis toujours. C'est très animal.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Fanny Jandrain enceinte de son premier enfant
-
Mauvaise nouvelle pour Fanny Jandrain
Quelques mois à peine après son lancement, la toute nouvelle émission de Fanny Jandrain passe déjà à la trappe. -
Fanny Jandrain est maman
-
“Il disait qu’il n’avait pas le moral”, un voisin témoigne après le décès de Michel Cordes
Après le décès par arme à feu vendredi de Michel Cordes, qui incarnait Roland Marci dans la célèbre série “Plus belle la vie”, la piste du suicide est privilégiée. Dans les colonnes du Parisien, un voisin du comédien dévoile de nouveaux détails concernant les circonstances de sa mort. Il explique que Michel Cordes lui avait récemment confié qu’il “n’avait pas le moral”. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne.
-
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
-
“La honte de la télévision”: Patrick Balkany atomise une célèbre journaliste française
Dans une récente interview accordée à Society, Patrick Balkany, ancien maire de Levallois-Perret connu pour ses déboires judiciaires, a vivement critiqué l’animatrice française Élise Lucet. L’homme politique, qui n’a toujours pas digéré les méthodes de la journaliste d’investigation, a déclaré qu’il la trouvait “odieuse”. “C’est la honte de la télévision”, a-t-il également affirmé. -
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.