RTL
Plein écran
© RTL

Fanny Jandrain: "Ca me fait du bien de revenir travailler"

Après un congé de maternité de trois mois, Fanny Jandrain a fait son grand retour sur Radio Contact. Elle fera son come-back à l'antenne de RTL-TVi dès le 27 février à 12h20. "Les gens verront un avant/après. j'ai quitté l'antenne en étant très grosse! J'avais pris plus de vingt kilos tout de même", indique-t-elle un sourire dans la voix. "J'ai presque tout perdu. Les téléspectateurs verront la différence."

  1. Les sorties Netflix à ne pas manquer en mai

    Les sorties Netflix à ne pas manquer en mai

    Alerte nouveauté. Et si une société secrète composée de cinq hommes cherchait à influencer les événements mondiaux pour le bien de tous depuis la peste noire de 1347? Au début de cette nouvelle série, un improbable journaliste canadien se trouve embarqué dans une mission pour faire éclater la vérité au grand jour et, qui sait, sauver le monde. Surtout, n’oubliez pas: l’existence de la société secrète ne doit jamais être révélée.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »