René Malleville
Plein écran
René Malleville © C8, Twitter

Fatigué d’être “pris pour un con”, le chroniqueur René Malleville claque la porte de TPMP

Mercredi 18 novembre, dans la quotidienne de “Touche pas à mon poste”, Cyril Hanouna et d’autres chroniqueurs ont éclaté de rire face au discours de René Malleville, alors que ce dernier tentait de prendre la défense de Didier Raoult. Agacé par ces moqueries, le chroniqueur a annoncé son départ de TPMP dans un message virulent. Du côté des internautes, l’attitude de Baba et de certains chroniqueurs ne passe pas. 

  1. Plongez dans l’art urbain au MIMA
    La Grande Balade Bruxelloise

    Plongez dans l’art urbain au MIMA

    “La grande balade” est de retour sur RTL-TVI, et cette fois, elle s’invite à Bruxelles. Sophie Pendeville et Mallory, le demi-finaliste de Top Chef 2020, nous font découvrir la capitale et partent à la rencontre d’artistes, d’artisans et de restaurateurs locaux. L’occasion de découvrir des coins méconnus... et d’apprendre à cuisiner dans la foulée. Chaque semaine, Malou nous préparera ses recettes originales sur un barbecue.
  2. Le coronavirus s'invite dans “This is Us” et “Grey’s Anatomy”: est-ce que ça vaut la peine de regarder sachant qu’on subit déjà l'actualité?

    Le coronavi­rus s'invite dans “This is Us” et “Grey’s Anatomy”: est-ce que ça vaut la peine de regarder sachant qu’on subit déjà l'actua­lité?

    Les séries américaines collent plus que jamais à l'actualité. Comment faire autrement? Ce que nous vivons est historique. L'année 2020 aura chamboulé nos vies et le monde entier est impacté. C’est également le cas pour les acteurs qui peinent à retrouver leur normalité sur les plateaux de tournage. La Covid-19 est désormais au centre de “This is Us” et “Grey’s Anatomy” qui vient de faire son retour sur nos écrans avec sa 17e saison. Est-ce que ça vaut la peine de les regarder sachant qu’on subit déjà l'actualité? La réponse est oui mais attention, cet article contient quelques spoilers.
  1. Procès Mawda: “Ça cafouille dans la thèse que le policier entend défendre”
    Play

    Procès Mawda: “Ça cafouille dans la thèse que le policier entend défendre”

    12:37
  2. Le nouveau projet d’Axel Witsel: acquérir le château de Harzé, estimé à 3,5 millions d’euros
    Play

    Le nouveau projet d’Axel Witsel: acquérir le château de Harzé, estimé à 3,5 millions d’euros

    13:04