Plein écran
© Photo News

Faux départ pour le nouveau Conseil d'administration de la RTBF

La première réunion du nouveau Conseil d'administration de la RTBF, prévue ce vendredi 22 novembre, a été reportée au vendredi 29, a-t-on appris jeudi auprès de la direction de l'entreprise de service public. Selon celle-ci, ce report est dû à de nouvelles règles, qui requièrent du travail administratif supplémentaire.

  1. Panique dans “Big Brother Australia”: l’émission suspendue temporairement à cause du coronavirus

    Panique dans “Big Brother Australia”: l’émission suspendue temporaire­ment à cause du coronavi­rus

    Ce dimanche, la chaîne australienne Seven Network a diffusé un épisode de “Big Brother” dans lequel les candidats ont appris que le tournage de l’émission était suspendu à cause du coronavirus. Une nouvelle qui a provoqué beaucoup de tensions dans le groupe. Après avoir réalisé l’ampleur de la pandémie et ses conséquences économiques, les habitants souhaitaient plus que jamais remporter l’émission et repartir avec les 250.000 dollars australiens (environ 165.000 euros).
  2. Plan d'aide à RTL: la CGSP dénonce un "hold-up" à la Fédération Wallonie-Bruxelles

    Plan d'aide à RTL: la CGSP dénonce un "hold-up" à la Fédération Wallonie-Bruxel­les

    L'aide financière accordée par la Fédération Wallonie-Bruxelles à RTL Belgium, qui pourrait atteindre 24 millions d'euros, constitue un "hold-up", s'insurge lundi le syndicat socialiste dans un communiqué. La CGSP déplore que des fonds publics soient alloués à un média privé, filiale d'un puissant groupe basé au Luxembourg, et ce alors que la RTBF fait elle aussi face à une situation délicate.