"Je te promets" n'a pas réussi à convaincure les téléspectateurs belges.
Plein écran
"Je te promets" n'a pas réussi à convaincure les téléspectateurs belges. © JP Baltel/Authentic Prod/TF1

Flop d’audience pour “Je te promets", RTL-TVI déprogramme la série

“Je te promets” n’a pas rencontré le succès attendu en Belgique. Initialement programmée sur RTL-TVI, la série a été déplacée sur Plug RTL.

  1. Mallory dans “Cauchemar en cuisine”: “Au début, j’ai cru à une blague”

    Mallory dans “Cauchemar en cuisine”: “Au début, j’ai cru à une blague”

    Ce lundi 8 février, RTL-TVI diffusera le premier épisode de la nouvelle saison de “Cauchemar en cuisine” dans laquelle les téléspectateurs retrouveront un nom bien connu des Belges... Cette année, Mallory Gabsi, ex-candidat de la saison 11 de “Top Chef” épaulera le chef Philippe Etchebest dans sa mission. Une mission de taille pour “Malou”, qui a accepté le défi avec plaisir. “Au début, j’ai cru que c'était une blague, mais j’ai tout de suite dit oui”.
  2. Le remake français de “This is Us” s'invite sur RTL: “Un moment de grâce”
    Interview

    Le remake français de “This is Us” s'invite sur RTL: “Un moment de grâce”

    Certains étaient perplexes, d’autres l’attendaient impatiemment. Ce mercredi soir, RTL-TVI diffusera les deux premiers épisodes de “Je te promets", le remake français de la série à succès américaine “This Is Us”. À cette occasion, Marilou Berry, qui campe le rôle de Maud, s’est confiée sur le tournage de cette série, qui occupe une place toute particulière dans son cœur. “J’ai beaucoup de points communs avec cette série. C’est trop incroyable pour être un hasard”.
  3. Le coronavirus s'invite dans “This is Us” et “Grey’s Anatomy”: est-ce que ça vaut la peine de regarder sachant qu’on subit déjà l'actualité?

    Le coronavi­rus s'invite dans “This is Us” et “Grey’s Anatomy”: est-ce que ça vaut la peine de regarder sachant qu’on subit déjà l'actua­lité?

    Les séries américaines collent plus que jamais à l'actualité. Comment faire autrement? Ce que nous vivons est historique. L'année 2020 aura chamboulé nos vies et le monde entier est impacté. C’est également le cas pour les acteurs qui peinent à retrouver leur normalité sur les plateaux de tournage. La Covid-19 est désormais au centre de “This is Us” et “Grey’s Anatomy” qui vient de faire son retour sur nos écrans avec sa 17e saison. Est-ce que ça vaut la peine de les regarder sachant qu’on subit déjà l'actualité? La réponse est oui mais attention, cet article contient quelques spoilers.