Capture d'écran: Maude rentre à la villa et les habitants découvrent sa nouvelle coupe.
Plein écran
Capture d'écran: Maude rentre à la villa et les habitants découvrent sa nouvelle coupe. © NRJ12

Fraîchement relookée, Maude est la risée de la villa

Anges à MiamiTant attendu, le relooking de Maude n'a pas eu l'effet escompté. La jeune chanteuse des Anges de la télé réalité a d'abord dû faire face à sa propre déception avant que ses camarades hilares n'y aillent à leur tour de leurs petits commentaires (épisode complet ci-dessous, avec le shooting aquatique de Nabilla en sus).

  1. Les moutons font de la crème: la culture des Anges a encore frappé
    Video

    Les moutons font de la crème: la culture des Anges a encore frappé

    C'est récurrent, les Anges de la téléréalité font le "buzz" avec les mêmes ingrédients à chaque épisode: du mini-short à gogo, de l'anglais très approximatif, du français revisité, des disputes d'une grande élégance et des talents discutables. Mais ce qui coupe le souffle presque plus que l'étalage de décolleté de Nabilla, c'est la culture générale des candidats. Cette fois, c'est la Belge Aurélie qui a eu le mot de trop.
  2. Vaut-il encore la peine de commencer à épargner pour votre pension après votre 50ème anniversaire?
    Guide-epargne.be

    Vaut-il encore la peine de commencer à épargner pour votre pension après votre 50ème anniversai­re?

    L’épargne-pension vous permettra de garder une poire pour la soif d’une manière fiscalement avantageuse. Mais est-ce également le cas si vous commencez à épargner en étant plus âgé(e)? «L’épargne-pension est toujours une piste intéressante, mais plus les années passeront, plus l’épargne à long terme s’imposera comme alternative,» nous explique Brecht Coene de Guide-epargne.be.
  3. Construire ou rénover? 5 conseils pour éviter les vols sur chantier
    Livios

    Construire ou rénover? 5 conseils pour éviter les vols sur chantier

    Vous êtes actuellement en plein projet de construction ou de rénovation (importante)? Dans ce cas, il est fortement recommandé de sécuriser et d’assurer correctement votre chantier. Selon Fédérale Assurance, le montant moyen des dommages en cas de vol de chantier s’élèvent à environ 30.000 euros. De plus, depuis plusieurs années, les assureurs ont vu les vols de chauffe-eau, de chaudières et de nouvelles cuisines grimper en flèche. Les équipements et les outils de construction, en revanche, sont moins prisés. Alors, comment éviter un vol sur votre chantier? Le site de construction Livios vous donne quelques conseils.