David Pujadas dans "Quotidien"
Plein écran
David Pujadas dans "Quotidien" © TMC

“Franchement, c’était débile”, David Pujadas regrette sa première réaction face aux attentats du 11 septembre

Invité sur le plateau de “Quotidien” aux côtés de la journaliste Elise Lucet, David Pujadas est revenu sur sa couverture médiatique des attentats du 11 septembre à New York en 2001. L'homme a notamment confié qu'il regrettait sincèrement sa première réaction face à l’effondrement du World Trade Center. À l’époque, le journaliste avait été vivement critiqué à ce sujet. 

  1. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.
  2. Contracter un prêt supplémentaire pour vos travaux de rénovation: le spécialiste Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte
    Economie

    Contracter un prêt supplémen­tai­re pour vos travaux de rénovation: le spécialis­te Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte

    Vous voulez effectuer des travaux de rénovation, mais vous hésitez, car vous êtes encore en train de rembourser votre prêt hypothécaire? Est-il bien indiqué de contracter un prêt supplémentaire dans ce cas? Ou est-il plus intéressant d’utiliser vos fonds propres à cet effet? Brecht Coene, spécialiste en la matière auprès de Guide-epargne.be, répond à vos questions monétaires.
  3. “Elle les fume tous”, Clémence impressionne plus que jamais les fans de “Koh-Lanta”

    “Elle les fume tous”, Clémence impression­ne plus que jamais les fans de “Koh-Lan­ta”

    Elle a déjà gagné “Koh-Lanta” deux fois, pourquoi pas trois? Clémence Castel, 36 ans, a mis tout le monde d’accord dès les premiers épisodes de cette nouvelle saison “Koh-Lanta: La Légende”. Avec son mental d’acier et ses capacités physiques hors normes, la femme est bien partie pour marquer une nouvelle fois l’histoire du programme. Et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire.