Fred et Jamy apprécient notre pays. Ils ont été notamment nommés docteur honoris causa de l'Université de Mons en 2011.
Plein écran
Fred et Jamy apprécient notre pays. Ils ont été notamment nommés docteur honoris causa de l'Université de Mons en 2011. © photo_news

Fred de "C'est pas sorcier" veut venir en Belgique

Frédéric Courant, plus connu sous le diminutif de Fred dans "C'est pas sorcier", ne comprend pas les raisons de son éviction de la célèbre émission. Mais il fourmille de projets. Et pense à la Belgique.

  1. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  2. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  3. Le nouveau contrat de gestion de la RTBF adopté malgré les critiques de la presse francophone

    Le nouveau contrat de gestion de la RTBF adopté malgré les critiques de la presse francopho­ne

    Le nouveau contrat de gestion 2023-2027 de la RTBF a été signé jeudi par la ministre des Médias de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Bénédicte Linard, le président du Conseil d'administration, Baptiste Erkes, et l'administrateur général de la RTBF, Jean-Paul Philippot. Il comprend, notamment, une réduction de la pression publicitaire et une interdiction de publicité pour les énergies fossiles, une meilleure représentation de la diversité et un maintien des effectifs de personnel actuels.