Plein écran
© photo_news

Frédéric Diefenthal rejoint le casting de “Demain nous appartient”

L’acteur va rejoindre la série à succès de TF1 pour "plusieurs saisons”. 

La série “Demain nous appartient” s’est offert un acteur de choix. D’après les informations du Parisien, Frédéric Diefenthal a en effet décroché un rôle récurrent dans la série à succès de TF1. Dès la rentrée, l’acteur prêtera ses traits à Antoine Myriel, proviseur adjoint du lycée Paul-Valéry. Il débarquera à Sète avec sa compagne et leur fils adoptif. Et cette petite famille détiendra son lot de secrets qui seront dévoilés au fur et à mesure des épisodes. 

“Notre idée est de créer une nouvelle famille, avec un personnage en contact avec les adolescents, car l’une des caractéristiques du feuilleton est de multiplier les intrigues autour d’adultes et d’ados pour un public familial. Son arrivée s’inscrit dans la volonté de ‘Demain nous appartient’ d’avoir des comédiens à forte notoriété au sein de notre troupe”, a expliqué le producteur, Vincent Meslet, au Parisien.

Quant à Frédéric Diefenthal, il est ravi de rejoindre le casting de la série et de sortir de ses rôles habituels. “C’est une nouvelle aventure issue d’une jolie rencontre avec la production, très ouverte sur ce que je pouvais avoir envie de faire dans le feuilleton. On va sortir des sentiers battus, je ne serai pas flic et ce sera surprenant”, a-t-il déclaré.