Plein écran
© afp

"Game of Thrones" saison 4: "Plus de morts et beaucoup de sexe"

Kit Harington, qui interprète le personnage de John Snow dans la série "Game of Thrones", a fait quelques révélations quant à la suite des événements.

La saison 3 de "Game of Thrones" a fourni son lot d'émotions aux téléspectateurs, qui ont notamment été pris d'effroi lors de la diffusion du fameux épisode du "mariage pourpre", où de nombreux personnages avaient trouvé la mort. Selon Kit Harington, la saison 4 sera encore plus intense.

"Il y aura plus de morts dans cette saison que dans n'importe quelle autre. Je ne peux pas vous dire qui va mourir. On aurait pu penser que le nombre de morts allait être moins important, mais ce n'est pas le cas", a déclaré l'acteur à Access Hollywood, ajoutant que "le carnage ne fait que commencer".

Kit a en outre précisé qu'il ne faudra pas s'attendre à découvrir une histoire d'amour dans la prochaine saison de "Game of Thrones". "De l'amour dans Game of Thrones? Vraiment? Vous pensez que ce serait bien?", a commenté l'acteur, avant de révéler qu'à défaut d'amour, la saison 4 du show comportera "beaucoup de sexe".