Le producteur Gerard Louvin et son mari Daniel Moyne, lors du spectacle de Jean-Marie Bigard fêtant ses 60 ans sur la scène du Grand Rex
Plein écran
Le producteur Gerard Louvin et son mari Daniel Moyne, lors du spectacle de Jean-Marie Bigard fêtant ses 60 ans sur la scène du Grand Rex © Photo News

Gérard Louvin et son mari visés par une nouvelle enquête pour viols sur mineurs

Une nouvelle enquête pour viols sur mineurs a été ouverte début août contre le producteur de télévision Gérard Louvin et son mari Daniel Moyne, déjà visés par une enquête depuis fin janvier, a indiqué samedi le parquet de Paris, confirmant une information du Parisien.

  1. “T’es une merde” à un député: Hanouna est-il allé définitivement trop loin?

    “T’es une merde” à un député: Hanouna est-il allé définitive­ment trop loin?

    La présidente de l'Assemblée nationale Yaël Braun-Pivet (Renaissance) a appelé dimanche à "collectivement s’élever contre cette dérive du débat", après des insultes de l'animateur Cyril Hanouna au député LFI Louis Boyard sur la chaîne C8. Selon elle, la séquence est "dégradante pour le débat public et les personnes sur le plateau". "Nous devons collectivement nous élever contre cette dérive du débat public et du débat dans les médias", a-t-elle plaidé sur Radio J.
  2. Après les accusations d’inceste, Gérard Louvin visé par une plainte pour viol: “Des relents homophobes”

    Après les accusati­ons d’inceste, Gérard Louvin visé par une plainte pour viol: “Des relents homophobes”

    Le producteur de télévision Gérard Louvin, accusé fin janvier par son neveu d'avoir "favorisé" des viols incestueux commis par son mari dans les années 1980, est désormais lui-même accusé de "viol" par un autre homme qui a porté plainte, a-t-on appris mardi de sources concordantes. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour viols sur mineurs contre le producteur et son mari.