Plein écran

Gérard Vivès: "Tout le monde pensait que j'étais mort"

Gérard Vivès va beaucoup mieux. L'animateur a repris le tournage du Juste Prix deux mois après sa grave chute.

L'ancien acteur des "Filles d'à Côté" était tombé d'une pelle mécanique lors de l'enregistrement de l'émission le 7 octobre dernier. Une chute de 3 mètres qui aurait pu être très grave.

"Tout le monde pensait que j'étais mort", confie-t-il aujourd'hui dans les pages du Téléstar. "J'étais sur le plateau, suspendu à une grue par un harnais pour un petit sketch. Vincent actionnait le bras qui s'est mis à tourner. La force centrifuge était plus forte qu'aux répétitions. Le câble a lâché et je suis tombé la tête la première au sol", explique-t-il.

Par chance, Gérard Vivès s'en est sorti plutôt bien. "Dix-sept points de suture à la tête, une côte cassée et une déchirure du muscle transverse au niveau de la colonne. Et une douleur lancinante au pied", énumère le comparse de Lagaf".

Aujourd'hui, Gérard Vivès a repris le travail et les blagues potaches qui vont avec. Après plusieurs semaines de convalescence, il a repris des forces. "Je suis là pour faire des gags", précise-t-il bien déterminé à continuer sur sa lancée. (CB)