Gilles Verdez
Plein écran
Gilles Verdez © C8

Gilles Verdez accuse la marque Evian d’islamophobie après son tweet polémique: “C’est scandaleux”

Nous vous en parlions hier: Evian a dû faire face à la polémique après un tweet au premier jour du ramadan qui invitait les internautes qui avaient bu de l’eau dans la journée à repartager son message, offensant certains musulmans en plein jeûne. Hier soir, sur le plateau de TPMP, Gilles Verdez a accusé la marque de faire de l’islamophobie commerciale. 

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. “C’est dur d’entendre ça”: Inès Reg traitée de “salope” par Valérie Trierweiler dans Pékin Express

    “C’est dur d’entendre ça”: Inès Reg traitée de “salope” par Valérie Trierwei­ler dans Pékin Express

    “Elles nous attendaient les salopes.” Une phrase lancée par Valérie Trierweiler dans le dernier épisode de “Pékin Express: duo de choc” a retenu l’attention de nombreux internautes. La cible? Inès Reg et sa sœur Anaïs. Appelée à réagir, l’humoriste a pris la parole jeudi soir lors d’un live sur Instagram. Elle confie avoir été “piquée” sur le moment.