Caroline Dubois/Cheyenne/TF1
Plein écran
© Caroline Dubois/Cheyenne/TF1

“Glaçant”, “macabre”: la série sur l’affaire Grégory ne fait pas l’unanimité

Ce lundi soir, TF1 diffusait les deux premiers épisodes de sa nouvelle série “Une affaire française”, consacrée à la disparition et à l’assassinat du petit Grégory Villemin en 1984. Un programme qui a divisé les internautes, au vu de leurs commentaires partagés sur les réseaux sociaux.

  1. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  3. La candidate éliminée de “Koh-Lanta: La Légende” se lâche: “Au moment d’assumer les stratégies, il n’y avait plus personne”

    La candidate éliminée de “Koh-Lan­ta: La Légende” se lâche: “Au moment d’assumer les stratégies, il n’y avait plus personne”

    Nouveau départ dans “Koh-Lanta: La Légende”. Ce mardi 5 octobre, c’est Candice, éliminée par ses coéquipiers la semaine dernière, qui a vu son flambeau s’éteindre après avoir perdu l’épreuve sur l’île des bannis face à Ugo et Clémentine. Dans les colonnes de Télé 7 jours, la candidate ne cache pas déception et se lâche sur l’attitude de ses autres coéquipiers.