Capture d'écran RTBF Auvio
Plein écran
© Capture d'écran RTBF Auvio

Grand Cactus: la mise au point finale des parties concernées

Grand Cactus: suite... et fin? Dans un article publié sur son site internet, la RTBF, en accord avec Jérôme de Warzée, Sarah Grosjean et Bénédicte Philippon, tient à clarifier certains points et, surtout, apaiser les tensions apparues suite au départ (forcé ou non) des deux actrices de l’émission humoristique du service public.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. La RTBF rassure après le départ de Sarah Grosjean: “Le Grand Cactus n'est pas mort”

    La RTBF rassure après le départ de Sarah Grosjean: “Le Grand Cactus n'est pas mort”

    Ce mardi 7 janvier, la RTBF faisait le bilan de l’année 2019 et le point sur les nouveautés lors d’une conférence de presse. Si les nouveaux programmes qui seront proposés par la chaîne publique étaient au cœur de l’événement, l’attention des journalistes présents était davantage portée sur le départ polémique de Sarah Grosjean du Grand Cactus. L’occasion pour la hiérarchie de clarifier sa position et de revenir sur les faits, à demi-mot.