Plein écran
© Twitter

Grey’s Anatomy fête son 350e épisode

Alors que la 16e saison de Grey’s Anatomy est en cours de diffusion aux États-Unis, le casting vient de célébrer le tournage du 350e épisode, battant ainsi un record de longévité. 

Depuis quatorze ans, les fans de la série suivent les folles aventures de Meredith Grey et de ses collègues, une chirurgienne qui marche dans les pas de sa mère et dont la vie n’est pas toujours rose. 

Dernièrement, Grey’s Anatomy, dont la seizième saison est en cours de diffusion sur la chaîne ABC aux États-Unis et sur RTLplay en Belgique, vient de battre un nouveau record en enregistrant le 350e épisode. Elle devient ainsi la plus longue série médicale de l’histoire. Ce record était jusque-là détenu par “Urgences”, l’autre sitcom médicale à succès qui s’est arrêtée en 2009 au bout de 331 épisodes, la série devançait donc de loin “Scrubs” (182 épisodes) et “Dr House” (177 épisodes).

Un exploit que la production de “Grey’s Anatomy” a partagé sur son compte Twitter, en publiant un cliché regroupant une bonne partie des acteurs, dont Ellen Pompeo, ainsi que la réalisatrice, Shonda Rhimes, autour d’un immense gâteau. 

Cet épisode sera diffusé en novembre prochain sur la chaine américaine. La série est d’ores et déjà renouvelée pour une 17e saison. Côté audience, le premier épisode de la nouvelle saison a été vu par 6,5 millions de téléspectateurs. Un bon score qui est néanmoins très loin derrière le premier épisode de la première saison, qui avait à l’époque été regardé par 16,25 millions de téléspectateurs. 

  1. Un budget de plus de 100 millions d’euros pour la nouvelle saison de “The Crown”

    Un budget de plus de 100 millions d’euros pour la nouvelle saison de “The Crown”

    Ce week-end est attendu de pied ferme par tous les fans de la famille royale britannique, car ce dimanche une nouvelle saison de “The Crown” fera son apparition sur Netflix. La troisième saison de la saga innove pour une série à succès, en ce sens que la distribution a été complètement renouvelée. Olivia Colman, une actrice primée aux Oscars, est celle qui a été choisie pour enfiler le costume de la reine Elizabeth II.