Cyril Hanouna et la sécurité sont intervenus pour séparer Sylvie Ortega et Eryl Prayer
Plein écran
Cyril Hanouna et la sécurité sont intervenus pour séparer Sylvie Ortega et Eryl Prayer © Capture d'écran Twitter

Gros clash entre deux proches de Loana dans TPMP, Cyril Hanouna obligé de les séparer

Accusée par son amie Loana de l’avoir intoxiquée par une dose massive de médicaments, Sylvie Ortega s’est défendue en direct sur TPMP ce mardi soir. La situation a dérapé en pleine émission quand Eryl Prayer, un autre proche de la star de l’ex-star de téléréalité, est arrivé sur le plateau. Cyril Hanouna et la sécurité ont dû intervenir pour calmer les esprits. Une séquence hallucinante.

  1. Loana s’exprime pour la première fois depuis son hospitalisation et accuse Sylvie Ortega de vol: “Je vais porter plainte”

    Loana s’exprime pour la première fois depuis son hospitali­sa­ti­on et accuse Sylvie Ortega de vol: “Je vais porter plainte”

    Hospitalisée depuis plus d'une semaine suite à ce qui a été présenté comme une overdose, Loana a souhaité rétablir la vérité dans une vidéo diffusée dans “Touche pas à mon poste” ce lundi 1er mars. La starlette confirme avoir été victime d'une “intoxication médicamenteuse” et accuse son amie Sylvie Ortega de vol. “Ma valise est étrangement vide”, affirme-t-elle dans la vidéo.
  1. Un grave incendie fait rage dans un monastère à Heule: “Les 21 sœurs ont été évacuées”
    Play
    MISE À JOUR

    Un grave incendie fait rage dans un monastère à Heule: “Les 21 sœurs ont été évacuées”

    20 avril
  2. 14 personnes sauvées d'un bateau en train de couler
    Play

    14 personnes sauvées d'un bateau en train de couler

    20 avril