Hakima Darhmouch a repris des études à Solvay
"Je ne perçois plus RTL et mes collègues de la même manière", confie la journaliste dans les pages de Gaël.
Entre deux JT sur RTL-TVI, Hakima Darhmouch a retrouvé les bancs de l'école, nous révèle le magazine Gaël. La journaliste de 37 ans, née à Saint-Josse, suit désormais un "Executive Master en Management" à Solvay. "J'ai ressenti le besoin de relever un nouveau challenge", confie Hakima. "Arrivé à un certain âge, on aurait tendance à rester dans sa zone de confort... L'audace permet de ne pas tourner en rond!"
Elle précise: "J'ai cherché une formation qui puisse m'aider à grandir encore dans mon parcours. Il ne s'agissait pas de me réorienter, mais d'ajouter des cordes à mon arc." Un choix qui n'est pas de tout repos. "Reprendre des études tout en continuant à bosser, c'est un vrai parcours du combattant, surtout avec une formation exigeante comme celle-là (...) Il m'arrive d'éteindre la lumière à deux heures du mat'!", lit-on sur le site de RTL.
Grâce à ses études, Hakima porte un regard nouveau sur son travail. "Je ne perçois plus RTL et mes collègues de la même manière. Ma propre entreprise devient comme un laboratoire à mes yeux. J'observe le fonctionnement des équipes, les stratégies suivies... J'essaie d'appliquer dans mes rapports aux autres ce que j'apprends à Solvay, comme formuler un bon feed-back."
La présentatrice ne manque pas de souligner la patience de son mari, Hugo. "Hugo mérite un Oscar de la patience, il me soutient à fond." Elle évoque aussi la possibilité de fonder une famille. "Dans l'absolu, j'ai envie d'un enfant avec mon mari, on en a envie tous les deux, un mini nous deux. Mais je ne suis pas pressée. C'est mon grand drame."
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Video
Hakima Darhmouch s'est mariée à Hugo
-
La Belge Helena explique pourquoi elle a quitté son compagnon à sa sortie de “Koh-Lanta”
Après plusieurs semaines de compétition, Helena, membre de la tribu rouge, a réussi à s'imposer comme l’une des candidates les plus redoutables de “Koh-Lanta: le Feu sacré”. Parfois critiquée pour son fort caractère et sa soif de victoire, la Belge de 27 ans est prête à tout pour remporter cette nouvelle saison de “Koh-Lanta”. Dans une interview accordée à Ici Paris, l’aventurière a d’ailleurs révélé que le célèbre jeu de survie lui a coûté son couple. -
Video
Gros changements au JT de RTL-TVi
Le Journal Télévisé de RTL-TVi fait peau neuve. Ce lundi Hakima Darhmouch aura l'honneur d'inaugurer un tout nouveau studio ultra design pour son JT de 19h. -
Surprise dans le classement des présentateurs préférés des Belges
Hakima Darhmouch est aux anges. La présentatrice du Journal Télévisé de RTL-TVi rejoint son confrère François De Brigode avec qui elle partage désormais la tête du classement des présentateurs préférés des Belges. -
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
-
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Un trophée pour Hakima Darhmouch, qui inspire "le goût de la réussite"
La présentatrice du journal télévisé de RTL-TVI Hakima Darhmouche et le footballeur Mehdi Carcela font partie des treize Belgo-Marocains récompensés d'un Diwan Awards, jeudi soir à Bruxelles. L'événement visait à mettre à l'honneur des talents belges issus de la diversité.