Hakima Darhmouch a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat.
Plein écran
Hakima Darhmouch a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat. © Photo News

Hakima Darhmouch quitte la RTBF

Après trois ans à la RTBF, où elle siégeait à la tête de la thématique Culture et Musique, Hakima Darhmouch a décidé de mettre un terme à son mandat, annonce la chaîne ce mardi. La journaliste a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat. 

  1. Yann Arthus-Bertrand: “Aujourd'hui, la fin du monde est une réalité”
    Interview

    Yann Art­hus-Ber­trand: “Aujour­d'hui, la fin du monde est une réalité”

    La planète, il la connaît bien. Et il a eu le temps de la voir se détériorer. Depuis le début de sa carrière, Yann Arthus-Bertrand documente l’état du monde. Un peu plus de dix ans après avoir réalisé le film “Home”, qui avait déjà tiré la sonnette d’alarme, le célèbre photographe s’est remis au travail avec l’envie de raconter “l’incroyable histoire de la vie sur Terre” dans le documentaire “Legacy”, diffusé ce mercredi soir sur RTL-TVI. Le cri d’alerte, mais également d’espoir et d’amour d’un écologiste qui attend une prise de conscience collective. Tardive, certes, mais indispensable. “On parle de notre survie. On a tous la mission de faire quelque chose”.
  2. “Molière, c’est chiant”: au coeur d’une polémique, Capucine Anav répond aux critiques

    “Molière, c’est chiant”: au coeur d’une polémique, Capucine Anav répond aux critiques

    Devenue comédienne et actuellement à l’affiche du Switch, Capucine Anav s’est épanchée sur sa passion pour le théâtre lors d’une interview accordée au Buzz TV du Figaro Magazine. Très enthousiaste à l’heure d’évoquer les pièces de boulevard, l’ancienne candidate de Secret Story a jugé en revanche “chiante” l’oeuvre de Molière. Une position tranchée qui lui vaut de nombreuses critiques depuis plusieurs jours.