Cyril Hanouna / Emmanuel Macron
Plein écran
Cyril Hanouna / Emmanuel Macron © AFP

“Hanouna, conseiller secret de Macron”: l’animateur répond à la nouvelle Une de Paris Match

“Cyril Hanouna, conseiller secret de Macron”, peut-on lire en Une du nouveau magazine Paris Match. Une affirmation qui n’a pas vraiment plu à l’animateur de C8. Sur le plateau de son émission TPMP, ce dernier a remis les points sur les i, affirmant que le média avait fait un raccourci hasardeux en le présentant de la sorte. 

  1. Un bisou entre deux candidats de DALS pendant la demi-finale? “Ils ne se cachent plus”

    Un bisou entre deux candidats de DALS pendant la de­mi-finale? “Ils ne se cachent plus”

    Ce vendredi 19 novembre, lors de la demi-finale de “Danse avec les stars”, Michou a marqué les esprits. Pas seulement parce qu’il a réussi à atteindre la finale après une superbe prestation, mais parce que le jury et les téléspectateurs ont été les témoins d’un rapprochement entre lui et sa partenaire Elsa. “Il y a eu un bisou, on est d’accord?”, pouvait-on lire vendredi soir sur Twitter.
  2. L’inspecteur Caroy en justice contre une bière utilisant son image: “Nous pensions bien faire”

    L’inspecteur Caroy en justice contre une bière utilisant son image: “Nous pensions bien faire”

    Le tribunal civil du Hainaut, division de Mons, a analysé jeudi matin le dossier opposant l'inspecteur de police de la zone de police du Borinage Bertrand Caroy à la Brasserie du Borinage. Le responsable du service circulation, formateur à l'académie de police de Jurbise et visage connu sur RTL-TVI, a intenté une action judiciaire contre la brasserie, à qui il reproche d'avoir utilisé son image, à son insu, sur l'étiquette d'une bière produite par l'entreprise brassicole de Boussu. Conseillé par Me De Springer, le policier borain était présent à l'audience.
  3. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  1. La sincérité touchante d’Angèle dans son documentaire Netflix: “J’ai eu l’impression de devoir payer les actes de mon frère”

    La sincérité touchante d’Angèle dans son documentai­re Netflix: “J’ai eu l’impression de devoir payer les actes de mon frère”

    Première partie de Dua Lipa, concerts dans des stades pleins à craquer et maintenant son propre documentaire sur Netflix: tout va vite pour Angèle, trop vite? Dans le film du géant du streaming, disponible dès ce vendredi, la chanteuse se dévoile comme rarement et aborde les revers de la célébrité. “Les choses qui me rendent heureuse sont fausses. J’ai perdu la vraie Angèle.”