Cyril Hanouna / Emmanuel Macron
Plein écran
Cyril Hanouna / Emmanuel Macron © AFP

“Hanouna, conseiller secret de Macron”: l’animateur répond à la nouvelle Une de Paris Match

“Cyril Hanouna, conseiller secret de Macron”, peut-on lire en Une du nouveau magazine Paris Match. Une affirmation qui n’a pas vraiment plu à l’animateur de C8. Sur le plateau de son émission TPMP, ce dernier a remis les points sur les i, affirmant que le média avait fait un raccourci hasardeux en le présentant de la sorte. 

  1. “C’est du gaspillage”: l’élimination de ce candidat de “Top Chef” a surpris tout le monde

    “C’est du gaspillage”: l’élimination de ce candidat de “Top Chef” a surpris tout le monde

    Nouvelle semaine de compétition et nouvelle élimination dans “Top Chef”. Ce lundi soir, RTL-TVI diffusait le 3ème épisode de la nouvelle saison du programme culinaire, placé sous le signe des plaisirs gourmands. En deuxième partie d’émission, les candidats non qualifiés pour la suite du concours se sont affrontés dans une épreuve autour des cinq sens. À l’issue de ce défi, un chef a été définitivement éliminé de “Top Chef”. Son départ a surpris tout le monde, et plus particulièrement les jurés de l’émission. “On est très triste de te voir partir”, lui ont-ils lancé.
  2. La réponse de Sophia Aram aux attaques de Cyril Hanouna sur sa mère

    La réponse de Sophia Aram aux attaques de Cyril Hanouna sur sa mère

    Mise au point. Après une chronique où elle ciblait “Touche pas à mon poste”, Sophia Aram a eu droit à une vive réplique de Cyril Hanouna. L’animateur phare de C8 n’a pas hésité à évoquer à l’antenne les démêlés avec la justice de Khadija Aram, la mère de l’humoriste. Sur les ondes de France Inter, la comédienne partage sa volonté de se “débarrasser de la culpabilité d’avoir eu une mère délinquante et maltraitante”.