Hans Herbots et l’acteur Billy Howle sur le tournage de la série.
Plein écran
Hans Herbots et l’acteur Billy Howle sur le tournage de la série. © BBC/ Mammoth Screen

Hans Herbots, le réalisateur belge derrière la série à succès “Le Serpent”: “Je reçois des messages du monde entier”

La série la plus populaire du moment a été réalisée par un Belge, rien que ça. Le réalisateur Hans Herbots a mis en scène “Le Serpent”, une série haletante qui s’intéresse à l’histoire sanglante de l’escroc Charles Sobhraj dans les années 70, aux côtés du réalisateur britannique Tom Shankland. Dans les colonnes de Het Laatste Nieuws, le réalisateur parle de cette histoire macabre, des six mois qu’il a passés en Thaïlande pour le tournage et de ce que lui apporte déjà le succès de la série. “Je reçois des messages du monde entier. Je n’ai jamais connu ça avant.”

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Caroline Margeridon pousse un coup de gueule depuis le sud de la France: “Vous ne vous rendez pas compte”

    Caroline Margeridon pousse un coup de gueule depuis le sud de la France: “Vous ne vous rendez pas compte”

    Actuellement en vacances dans le sud de la France, près d’Antibes, Caroline Margeridon, acheteuse dans l’émission “Affaire conclue”, a poussé un petit coup de gueule sur Instagram. “Arrêtez de jeter vos mégots par la fenêtre de votre voiture”, a-t-elle lancé à ses abonnés, rappelant que les températures extrêmes que nous connaissons actuellement favorisent les départs de feu.
  3. Tensions entre Philippe Etchebest et Elsa Esnoult dans “Fort Boyard”: “Tu peux me regarder quand je te parle?”

    Tensions entre Philippe Etchebest et Elsa Esnoult dans “Fort Boyard”: “Tu peux me regarder quand je te parle?”

    Les épreuves de l’émission culte “Fort Boyard” poussent bien souvent les célébrités à bout. Dans le dernier épisode, diffusé ce samedi sur France 2 (et vendredi sur Tipik), le chef Philippe Etchebest n’a pas hésité à hausser le ton face à la comédienne Elsa Esnoult durant une épreuve. “Tu peux me regarder quand je te parle?”, lui a-t-il lancé, alors que l’actrice était tétanisée.
  4. “Nous avons abîmé notre amour”, Harry Roselmack dévoile les raisons de son divorce

    “Nous avons abîmé notre amour”, Harry Roselmack dévoile les raisons de son divorce

    Dans un message publié sur ses réseaux sociaux ce samedi 2 juillet, Harry Roselmack, célèbre présentateur de l’émission “Sept à huit” sur TF1, a confirmé sa rupture avec son ex-épouse Chrislaine. La veille, la femme avait déjà évoqué leur séparation sur son compte Instagram. “J’ai vécu des belles années auprès de l’homme de ma vie, mais la vie en a décidé autrement”, a-t-elle écrit dans son message.