Plein écran
Anni, nouveau personnage dans la saison 3 de "13 Reasons Why”. © Netflix

Harcelée par des fans de “13 Reasons Why”, l’interprète d’Ani quitte les réseaux sociaux

L’actrice Grace Saif, la nouvelle narratrice dans la saison 3 de “13 Reasons Why”, a décidé de quitter les réseaux sociaux après avoir été violemment critiquée par des fans.

Diffusée depuis le 23 août sur Netflix, la saison 3 de la série dramatique “13 Reasons Why” a fait sensation avec l’arrivée d’un nouveau personnage, Ani, interprété par l’actrice Grace Saif. Une nouvelle venue que certains fans n'ont pas appréciée, au point de la harceler et de la critiquer violemment sur les réseaux sociaux. Face à ces messages très agressifs, l’actrice n’a pas eu d’autre choix que de rendre privé son compte Twitter. Elle a également décidé de retirer toutes les photos de son compte Instagram. 

Plusieurs acteurs de la série ont souhaité réagir et soutenir la jeune femme. Timothy Granaderos, l’interprète de Monty, a notamment déclaré sur Instagram: “Que vous souteniez ou non, que vous aimiez ou non un personnage dans notre fiction, s’il vous plaît, rappelez-vous que derrière, il y a un acteur ou une actrice beau et talentueux chargé de donner vie à ce scénario(...) Vous êtes tous très passionnés par la série et nous vous aimons pour cela, mais tâchez de rester agréables et respectueux (...) L’un des grands thèmes de notre série est de prendre soin les uns des autres”. Un message qui en ramènera peut-être certains à la raison. 

  1. Intervilles revient sans vachette, les critiques pleuvent: “On touche à nos traditions”

    Intervil­les revient sans vachette, les critiques pleuvent: “On touche à nos traditions”

    La mythique émission de télévision Intervilles s’apprête à faire son grand retour. Désormais produite par Nagui, elle trouvera place dans la grille estivale de France 2 après plus d’une décennie d'absence. Un come-back qui se fera sans les vachettes. Une décision critiquée par certains amateurs du programme qui pointent une attaque “aux traditions” et un excès de “bien-pensance”.
  2. Netflix augmente ses prix, que proposent les autres services de streaming?

    Netflix augmente ses prix, que proposent les autres services de streaming?

    La guerre des plateformes de streaming n’est encore qu’à ses débuts mais Netflix continue d’augmenter ses prix. Pourquoi? Pour couvrir les millards investis dans des contenus toujours plus originaux. La Tv à la demande séduit de plus en plus les nouvelles générations. 63% des utilisateurs ont entre 15 et 34 ans. La télévision dans son format classique est suivie à 64% par les plus de 50 ans. Si vous optez pour les plateformes de streaming, voici ce qui est disponible en Belgique.