Plein écran
Anni, nouveau personnage dans la saison 3 de "13 Reasons Why”. © Netflix

Harcelée par des fans de “13 Reasons Why”, l’interprète d’Ani quitte les réseaux sociaux

L’actrice Grace Saif, la nouvelle narratrice dans la saison 3 de “13 Reasons Why”, a décidé de quitter les réseaux sociaux après avoir été violemment critiquée par des fans.

Diffusée depuis le 23 août sur Netflix, la saison 3 de la série dramatique “13 Reasons Why” a fait sensation avec l’arrivée d’un nouveau personnage, Ani, interprété par l’actrice Grace Saif. Une nouvelle venue que certains fans n'ont pas appréciée, au point de la harceler et de la critiquer violemment sur les réseaux sociaux. Face à ces messages très agressifs, l’actrice n’a pas eu d’autre choix que de rendre privé son compte Twitter. Elle a également décidé de retirer toutes les photos de son compte Instagram. 

Plusieurs acteurs de la série ont souhaité réagir et soutenir la jeune femme. Timothy Granaderos, l’interprète de Monty, a notamment déclaré sur Instagram: “Que vous souteniez ou non, que vous aimiez ou non un personnage dans notre fiction, s’il vous plaît, rappelez-vous que derrière, il y a un acteur ou une actrice beau et talentueux chargé de donner vie à ce scénario(...) Vous êtes tous très passionnés par la série et nous vous aimons pour cela, mais tâchez de rester agréables et respectueux (...) L’un des grands thèmes de notre série est de prendre soin les uns des autres”. Un message qui en ramènera peut-être certains à la raison. 

  1. Lu-Anh, la candidate belge du Meilleur Pâtissier: “J’ai gagné dix ans pendant le concours”

    Lu-Anh, la candidate belge du Meilleur Pâtissier: “J’ai gagné dix ans pendant le concours”

    On a rencontré Lu-Anh, la spitante candidate belge du Meilleur Pâtissier, diffusé en Belgique dès ce lundi à 20h15 sur RTL TVi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette analyste de données de 42 ans et mère de deux enfants vous donnera envie de regarder l’émission pour autre chose que la nouvelle coupe de cheveux de Cyril Lignac. Son style de pâtisserie? “Figuratif et girly, s’inspirant de la culture japonaise, et des animations 3D”.
  2. Quels binômes disputeront la finale de Pékin Express? Notre récap’ de l’épisode 9

    Quels binômes dispu­teront la finale de Pékin Express? Notre récap’ de l’épisode 9

    Ce soir, RTL-TVI diffusait la demi-finale de Pékin Express. Dans cet épisode, trois binômes ont tenté de se qualifier pour la grande finale de l’émission. La course a duré trois jours et était composée de trois sprints. À chaque fois, les candidats ont eu la possibilité de remporter une amulette de 10.000 euros, et de tirer une enveloppe noire qui pouvait être éliminatoire. 7sur7 vous fait le résumé de cette avant-dernière course très intense.