Michel Sarran
Plein écran
Michel Sarran © Instagram

Hélène Darroze dévoile une photo hilarante de Michel Sarran sur Instagram

Hélène Darroze, Michel Sarran, Philippe Etchebest et Paul Pairet sont en plein tournage de la nouvelle saison de “Top Chef”. Et à en croire les photos publiées par les différents cuisiniers sur les réseaux sociaux, tout se déroule dans la joie et la bonne humeur. D’ailleurs, une photo de Michel Sarran dévoilée par Hélène Darroze a beaucoup amusé la toile. 

  1. Le prix de vente d’un miroir acheté 150 euros pulvérise le record d’Affaire conclue, les internautes perplexes

    Le prix de vente d’un miroir acheté 150 euros pulvérise le record d’Affaire conclue, les internau­tes perplexes

    Mardi 8 juin, les téléspectateurs de France 2 ont assisté à une émission spéciale d’Affaire conclue, le célèbre programme de ventes aux enchères. Lors de cette soirée exceptionnelle, les acheteurs ont jeté leur dévolu sur un miroir qui avait été acheté 150 euros dans un vide-grenier. Résultat? L'objet a été acquis par Benoît Charraudeau, propriétaire d’une galerie d’art, pour la somme de 127.000 euros. Une affaire en or, ce n’est rien de le dire.
  2. Bruno Guillon “s’excuse auprès des Belges” après une blague de la voix off des “Z’amours”

    Bruno Guillon “s’excuse auprès des Belges” après une blague de la voix off des “Z’amours”

    Alors que la France et la Belgique se livrent une guéguerre dans les médias depuis le début de l’Euro 2020, une nouvelle blague sur notre (beau) pays a également été lâchée par la voix off de l’émission “Les Z’amours” ce lundi 14 juin. Bruno Guillon, l’animateur, est donc intervenu pour “s’excuser auprès de la communauté belge”. Le tout sur un air pince-sans-rire.