Hélène Darroze victime d’une perte de goût pendant le tournage de “Top Chef”
Touchée par le Covid-19 en mars 2020, Hélène Darroze souffrait encore de certains symptômes plusieurs mois plus tard, durant le tournage de “Top Chef”. De quoi compliquer le travail de la Cheffe qui devait parfois demander l’avis de ses collègues sur les plats qu’elle devait juger.
Touchée par le coronavirus au début du confinement, Hélène Darroze a mis de longs mois à se débarrasser de certains symptômes, et ce même si elle n’était plus contagieuse. Dans son portrait publié cette semaine dans Libération, la Cheffe a confié que la maladie avait même compliqué son travail dans “Top Chef”.
“Je devais parfois demander à mes collègues si c’était fade ou non”, a-t-elle avoué. “J’ai eu un Covid long. Donc même si je n’ai jamais vraiment perdu le goût, ça fait un peu peur”.
Malgré cet inconvénient de taille pour un membre du jury dans un concours culinaire, Hélène Darroze a tenu à accompagner ses candidats jusqu’au bout. Et elle y est d’ailleurs parvenue, puisque c’est son candidat Mohamed Cheikh qui a remporté l'émission. “C’est un garçon élégant, bienveillant, un très bon cuisinier, qui mérite cette reconnaissance”, a-t-elle commenté.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Cécile de Ménibus évoque le “pire invité” de “La Méthode Cauet”: “Il a fourré sa langue dans ma bouche”
-
Le Télévie a récolté plus de 11 millions d'euros
Le Télévie, événement caritatif au profit de la recherche contre le cancer, a permis de récolter 11.229.081 d'euros de dons à l'issue de la campagne 2023 et de la soirée de clôture au Louvexpo de La Louvière samedi soir. -
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide. -
“Il aime le bling-bling, l’argent”, “Un déshonneur”, “Une rigolade”: Jean Imbert dézingué par les critiques
À 40 ans, le chef Jean Imbert s’apprête à relever un nouveau défi, et pas n’importe lequel. Près de dix ans après avoir remporté “Top Chef”, il se retrouve aux commandes du restaurant du Plaza Athénée, situé sur l’avenue Montaigne à Paris. Mais les critiques gastronomiques ne se réjouissent pas de la nouvelle et le font savoir dans les colonnes du Monde. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi.
-
Samuel de “Top Chef” contraint de se séparer de deux employés réfractaires au vaccin
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
“Meilleur moment de la saison”: un aventurier éliminé aux portes de la finale de “Koh-Lanta” après un coup de maître
On pensait le dernier conseil de “Koh-Lanta: Le Feu Sacré” joué d’avance. C'était sans compter sur l’imagination de Tania et Julie qui se sont associées pour réaliser l’un des coups de maîtres les plus mémorables de l'émission.