Hélène Ségara dans “Qui peut nous battre?”.
Plein écran
Hélène Ségara dans “Qui peut nous battre?”. © M6

Hélène Ségara met les choses au clair après de violentes critiques sur son physique: “Je n’y peux rien”

Après son passage dans la nouvelle émission de M6 “Qui peut nous battre?”, Hélène Ségara a été victime de violents commentaires sur son physique de la part d’internautes sur Twitter. La chanteuse a décidé de répondre à ses détracteurs dans un message publié sur son compte Instagram. “Je n’y peux rien”, a-t-elle notamment déclaré. 

  1. Le vainqueur de “Koh-Lanta: Le totem maudit” est...

    Le vainqueur de “Koh-Lan­ta: Le totem maudit” est...

    Géraldine, François, Bastien et Jean-Charles. Pour la toute première fois dans l’histoire du jeu, ils étaient quatre à disputer la grande finale de cette édition du “totem maudit” diffusée ce mardi soir sur TF1. Mais que serait “Koh-Lanta" sans ses surprises? À l’issue de l’épreuve des poteaux - remportée par Géraldine - on a appris qu’ils ne seraient pas deux, mais bien trois à se retrouver face au jury final. Et c’est finalement Bastien et François qui ont été désignés vainqueurs à égalité de cette saison. Un dernier plot twist pour une saison pleine de rebondissements.
  1. Après les critiques et les audiences catastrophiques, M6 déprogramme la version belge de “Mariés au premier regard”

    Après les critiques et les audiences catastrop­hi­ques, M6 déprogram­me la version belge de “Mariés au premier regard”

    Un petit tour et puis s’en va. Face aux audiences désastreuses de la version belge de “Mariés au premier regard”, M6 a décidé de déprogrammer l’émission, qui était diffusée depuis le 4 juillet dernier sur la chaîne française. Dès le premier épisode de la 5ᵉ saison belge, les internautes se sont montrés particulièrement critiques envers le programme.
  2. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.