Plein écran

Hôtel VIP, la nouvelle téléréalité de TF1 avec des people

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Star des “Soprano”, Tony Sirico est décédé

    Star des “Soprano”, Tony Sirico est décédé

    L’acteur américain Tony Sirico, plus connu pour avoir incarné Paulie “Walnuts” Gualtieri dans “Les Soprano”, est décédé à l’âge de 79 ans, ont annoncé vendredi (heure locale) sa famille et un ancien collègue. Sirico a joué des rôles mineurs de gangster à la télévision et au cinéma pendant des décennies avant d’être choisi dans la cinquantaine comme l’excentrique et parfois brutal Paulie, devenant l’un des personnages les plus mémorables de la série.
  3. “Le musée d’Omar Sy”: les habitants d’Étretat excédés par les conséquences du succès de “Lupin”

    “Le musée d’Omar Sy”: les habitants d’Étretat excédés par les conséquen­ces du succès de “Lupin”

    Après le succès mondial de la série Netflix “Lupin”, le ras-le-bol des habitants d’Étretat se fait ressentir. Dans les colonnes du Parisien, ils ne cachent pas leur colère face à l’afflux excessif de touristes et fans de la série dans la cité normande. “On a l’impression d’être devenu le musée d’Omar Sy”, déplore notamment la directrice du Clos Lupin, l’ancienne maison secondaire du romancier Maurice Leblanc.