Laurent Ruquier et Christophe Dechavanne
Plein écran
Laurent Ruquier et Christophe Dechavanne © Photo News

“Humiliée”, une artiste porte plainte contre Christophe Dechavanne et Laurent Ruquier

Les faits se sont déroulés il y a trois ans. Le 29 mai 2017, lors de l’émission “Les Grosses Têtes”, Christophe Dechavanne et Laurent Ruquier avaient fait une blague déplacée au sujet de Ludivine Valandro, une artiste féminine née homme. Aujourd’hui, la principale concernée a décidé de porter plainte pour “violences psychologiques”. 

  1. Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”
    Livios

    Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”

    C’est dans la région vallonnée du Heuvelland, en Flandre occidentale, que Petra et Jan ont construit une maison contemporaine dont les larges baies vitrées s’ouvrent sur un paysage champêtre. Des différences de niveau délimitent les zones, l’esthétique d’inspiration naturelle venant contrebalancer la géométrie des lieux. Quant à la multiplication des essences de bois, elle n’altère en rien la sérénité ambiante. Le site de construction Livios vous montre le résultat.
  2. “Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous

    “Il y a eu des embrouil­les”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous

    De passage sur le plateau de “On refait la télé”, l'émission média de RTL , Laurent Baffie a expliqué pourquoi il apparaissait de moins en moins dans le paysage audiovisuel français. Selon lui, les chaînes redoutent des dérapages et rechignent à l’inviter. Un constat particulièrement marqué pour les émissions en direct. L'humoriste a également confié que les équipes de C à vous ne veulent plus le convier à la table suite à des “embrouilles”.
  3. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.