Laurent Ruquier et Christophe Dechavanne
Plein écran
Laurent Ruquier et Christophe Dechavanne © Photo News

“Humiliée”, une artiste porte plainte contre Christophe Dechavanne et Laurent Ruquier

Les faits se sont déroulés il y a trois ans. Le 29 mai 2017, lors de l’émission “Les Grosses Têtes”, Christophe Dechavanne et Laurent Ruquier avaient fait une blague déplacée au sujet de Ludivine Valandro, une artiste féminine née homme. Aujourd’hui, la principale concernée a décidé de porter plainte pour “violences psychologiques”. 

  1. Michel Cymes déclare ne pas porter de masque dans la rue car “ça ne sert à rien”

    Michel Cymes déclare ne pas porter de masque dans la rue car “ça ne sert à rien”

    Le médecin français Michel Cymes est au cœur d'une polémique en lien avec la crise sanitaire. Invité de la nouvelle émission de Laurent Ruquier “On est en direct” sur France 2 ce samedi, celui qui est également animateur de télévision a déclaré ne pas porter le masque dans la rue parce qu’il estime que “ça ne sert à rien”. Ces propos “irresponsables” ont choqué les internautes sur les réseaux sociaux.
  2. “La grande balade bruxelloise": Mallory nous fait découvrir ses coins préférés de la capitale

    “La grande balade bruxelloi­se": Mallory nous fait découvrir ses coins préférés de la capitale

    “La grande balade” est de retour sur RTL-TVI, et cette fois, elle s’invite à Bruxelles. Sophie Pendeville et Mallory, le demi-finaliste de Top Chef 2020, nous font découvrir la capitale et partent à la rencontre d’artistes, d’artisans et de restaurateurs locaux. L’occasion de découvrir des coins méconnus... et d’apprendre à cuisiner dans la foulée. Chaque semaine, Malou nous préparera en effet ses recettes originales sur un barbecue.