“Il a été très lâche”: une réunification teintée d'une double trahison dans “Koh-Lanta”
Comme toujours, la réunification a valu son lot de rebondissements dans “Koh-Lanta”. Double élimination et transfert de collier imaginaire: on vous fait le résumé de ce dernier épisode diffusé mardi soir sur TF1.
La soirée a commencé sur un coup de bluff. Alors qu'on avait quitté Louana et Colin au bord du tirage au sort sur l’île des Ambassadeurs il y a une semaine, le jeune Suisse s’est finalement ravisé à la dernière seconde. Malgré sa promesse faite à son équipe, il a fini par proposer le nom de Setha... à condition que les Rouges le protègent sur le camp réunifié.
En larmes, Colin a donc dû annoncer la nouvelle à la principale intéressée, qui a eu bien du mal à digérer son élimination sur une telle décision. “Je trouve ça extrêmement injuste de sa part. Pour moi, ce n’est pas un homme, c’est tout. Il s’est fait avoir”, a confié l’aventurière face aux caméras.
Collier imaginaire
Avant de partir, Setha nous a tout de même offert une véritable leçon de stratégie. Sachant Yannick en danger, elle l’a informé que son prétendu collier d'immunité qui l’a protégée tout au long de l’aventure n’existait pas. Elle lui a ensuite conseillé de faire semblant qu’elle lui avait transmis, afin d’être épargné au prochain conseil. L’astuce va-t-elle fonctionner? Dans tous les cas, ce coup de poker de l’aventurière a une nouvelle fois été applaudi par les téléspectateurs.
(la suite ci-dessous)
Loi du Karma
Après l’épreuve d'immunité remportée haut la main par Louana - qui tire définitivement son épingle du jeu lors de cet épisode - l’heure était aux tractations sur le camp. Plusieurs noms étaient sur les lèvres des candidats: celui de Maxime, que ses anciens coéquipiers Rouge ont bien du mal à supporter, Yannick et son double bracelet maudit, et Colin, qui a trahi sa parole en désignant une ex-Jaune lors des Ambassadeurs.
Finalement, ce dernier s’est pris un violent retour de bâton. À sa grande surprise, le jeune homme a vu son flambeau éteint par Denis Brogniart: “J’ai l’impression que c’est totalement irréel”. Tous les Rouges, à l’exception de Louana, ont en effet glissé son nom dans l’urne, lui reprochant d’avoir trahi sa parole envers ses anciens coéquipiers.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Trop de pubs et une fin spoilée? L’épisode des ambassadeurs de “Koh-Lanta” laisse un goût amer
L’heure est à la réunification dans “Koh-Lanta”. Après une dernière épreuve de confort en équipe, deux aventuriers se sont rencontrés pour tenter de s’entendre sur le nom d’un candidat à éliminer, le tout sous le spectre du totem maudit. Mais les équipes de TF1 auraient-elles spoilé le prochain épisode? Dans la bande-annonce, un indice de taille laisse en tout cas présager l’issue des négociations. -
Monenergie.be
L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci. -
Independer.be
Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet. -
“Un régime au soleil”, cette ex-candidate révèle la vraie raison de sa participation à “Koh-Lanta”
Participer à “Koh-Lanta” pour se dépasser et repousser ses propres limites? Ce n’est pas vraiment le but de tous les candidats qui s’inscrivent au programme de TF1. D’ailleurs, une ex-candidate a récemment révélé que si elle avait participé au jeu de survie, c’était surtout pour s’offrir un “régime de luxe au soleil”. -
Livios
La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
-
La malchance de cette candidate de Koh-Lanta sidère les internautes: “C’est une folie”
Après deux semaines d’absence suite à la diffusion d'un match de foot mardi dernier, “Koh-Lanta: Le Totem maudit" a fait son retour sur TF1 hier soir. Et ce nouvel épisode n’a laissé personne de marbre. En effet, les téléspectateurs ont été sidérés par la malchance d'une candidate du jeu de survie. “C’est elle le Totem maudit”, écrivent-ils sur Twitter. Retour sur les moments marquants de l’épisode de ce mardi 5 avril. -
La récompense des Jaunes après l’épreuve de confort ne passe pas: “C’est Koh-Lanta ou les Anges?”
Dans le nouvel épisode de “Koh-Lanta: Le Totem maudit”, diffusé ce mardi soir sur TF1, les Jaunes ont encore une fois remporté l’épreuve de confort. Mais selon les téléspectateurs, la récompense qu'ils ont obtenue grâce à cette victoire était complètement déconnectée du principe du jeu de survie. Candidats avachis dans des poufs, danses endiablées et rot devant la caméra: l’escapade de la tribu “Matingi” n’est clairement pas passée inaperçue. -
“Je n’oublierai jamais”: l’émotion de Thierry Luthers pour sa dernière Tribune
L’équipe Sport de la RTBF a rendu hommage à l’une des plus célèbres voix du service public. Après plus de 40 ans de bons et loyaux services, Thierry Luthers s’apprête à prendre sa retraite et il était présent, une dernière fois, sur le plateau de la Tribune, lundi soir. Une soirée riche en émotions pour le journaliste sportif qui a pris la parole en fin d’émission pour remercier ses collègues et qui n’a pas pu cacher son émotion.