Plein écran
© Photonews

"Il était temps d'arrêter Julie Lescaut"

Jennifer Lauret revient sur la fin de la série policière française "Julie Lescaut". Selon elle, il était grand temps d'arrêter.

Nous vous en parlions hier, après plus de vingt ans d'existence, la série "Julie Lescaut" s'arrête. Une décision qui n'a aucunement surpris Jennifer Lauret alias Sarah, la fille du commissaire Lescaut dans la série.

"Nous savions tous au sein de l'équipe depuis six-huit mois que la série allait s'arrêter. Ce ne devait pas être officiel pendant encore quelques semaines, mais il y a sans doute eu des fuites. TF1 a donc pris les devants et annoncé la nouvelle", explique au magazine Public la jeune femme aperçue dernièrement dans la téléréalité "Splash" sur TF1.

"C'était le bon moment. Je crois que nous avions fait le tour de la question. On avait traité tous les sujets possibles et imaginables. Et puis il fallait bien s'arrêter un jour", ajoute-t-elle en avouant un petit pincement au coeur. "J'avais 11 ans lorsque j'ai intégré la série en 1991 au tout premier épisode. J'en ai aujourd'hui 33. Nous étions une grande famille. Mais on le restera même si la série est terminée".

Selon elle, la fin de la série est due à une envie de renouvellement et non pas à une baisse de téléspectateurs. "Je pense que les gens avaient envie de voir d'autres têtes. Mais en même temps on continuait à faire de bonnes audiences".

La fin de cette aventure ne semble donc pas effrayer la jeune actrice qui a également renoncé à son rôle dans la série "Camping Paradis". "Je reprends les tournages d'Une famille formidable toujours diffusée sur TF1. Il y a trois épisodes actuellement en préparation. Et puis j'ai quelques projets personnels en plus. Vous voyez, je suis pas mal occupée en ce moment!"

  1. Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”
    Interview exclusive

    Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”

    Après cinq semaines de compétition, l’aventure Pékin Express s’est terminée pour Mounir et Lydia. Depuis, les deux candidats, qui avaient participé à l’émission en tant que jeunes mariés, se sont également séparés. Mounir a annoncé la nouvelle sur Instagram, en précisant toutefois que l’émission n’avait eu aucun rôle dans leur décision. Les deux candidats ont chacun accepté de répondre séparément à nos questions. Et visiblement, l’aventure reste un très beau souvenir pour eux.
  2. Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Ce samedi, RTL-TVI diffusait le cinquième épisode de Pékin Express dans lequel les candidats ont poursuivi leur découverte du Costa Rica. Après avoir été sauvés de l’élimination la semaine dernière, Mounir et Lydia ont repris le départ de la course avec un handicap de taille. Le fameux panneau voiture interdite a également fait son retour, au grand désespoir des binômes, qui se sont tous battus pour décrocher un merveilleux bonus: la visite d’un parc naturel uniquement accessible en avion. 7sur7 revient sur les moments forts de cet épisode.