Jean-Pierre Pernaut
Plein écran
Jean-Pierre Pernaut © AFP

“Il y a quelque chose qui cloche”, Jean-Pierre Pernaut filme une scène étonnante en plein confinement

Ce lundi 2 novembre, alors que les Français sont reconfinés depuis vendredi dernier, Jean-Pierre Pernaut a saisi son téléphone pour filmer une scène étonnante: des embouteillages monstres à l’entrée de Paris. Face à un tel spectacle, le présentateur du JT n’a pas caché son incompréhension.

  1. Le retour de The Handmaid’s Tale: torture insoutenable et revanche sanglante au programme

    Le retour de The Handmaid’s Tale: torture insoutena­ble et revanche sanglante au programme

    The Handmaid’s Tale est de retour et autant vous prévenir: il vaut mieux avoir le cœur bien accroché pour continuer à suivre les aventures de June et ses camarades. Pour rappel, dans la série La servante écarlate, les femmes sont divisées en trois catégories. Il y a les Épouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l’entretiennent, et les Servantes dont le rôle est la reproduction. Les Servantes sont violées par les maris des Épouses infertiles afin de perpétuer leur lignée. Quand le bébé nait, la Servante donne son enfant à l’Épouse et le cycle infernal recommence. June, servante, a vécu l’enfer dans les trois premières saisons, mais elle a fomenté sa revanche. Elle a réussi à sauver des centaines d’enfants de l’horreur de Gilead. On l’a quittée, il y a près de deux ans, blessée par balle, au milieu d’un champ. Ne lisez pas ce qui suit si vous ne voulez pas être spoilés.
  1. Claire et Christophe vainqueurs de “Pékin Express”: “On était dans un état de stress permanent”
    interview

    Claire et Christophe vainqueurs de “Pékin Express”: “On était dans un état de stress permanent”

    “Pékin Express” s’est terminé sur une victoire pour Claire et Christophe. Après dix étapes pleines d'émotion, le père chic et la fille choc ont remporté la quatorzième saison du jeu, dont la finale était diffusée ce vendredi sur Club RTL. Pour 7sur7, le binôme est revenu sur cette folle aventure qui a solidifié sa complicité. “C’est une expérience que je souhaite à tous les papas du monde”, affirme Christophe.
  2. Rose-Marie et Cinzia répondent aux critiques après “Pékin Express”: “On savait que nos actes parleraient d’eux-mêmes”
    Interview

    Ro­se-Ma­rie et Cinzia répondent aux critiques après “Pékin Express”: “On savait que nos actes parlerai­ent d’eux-mê­mes”

    Elles se seront battues jusqu’au bout pour décrocher la victoire. Malgré tout, Rose-Marie et Cinzia sont arrivées juste derrière Christophe et Claire, le duo gagnant de cette quatorzième saison de “Pékin Express”. Les deux amies n’ont toutefois pas “la défaite mauvaise” et gardent un excellent souvenir de leur participation à l’aventure, en dépit des blessures et des critiques des téléspectateurs. “Il n’y a pas un seul moment qu’on n’a pas apprécié et qu’on n’a pas vécu dans l’intensité”, confie Rose-Marie. Rencontre.
  1. Un adolescent de 14 ans accusé du meurtre d'une camarade de classe, pom-pom girl de 13 ans
    Play

    Un adolescent de 14 ans accusé du meurtre d'une camarade de classe, pom-pom girl de 13 ans

    10:50
  2. Un balcon s'effondre à Malibu et envoie des fêtards dans l'océan
    Play

    Un balcon s'effondre à Malibu et envoie des fêtards dans l'océan

    7:53