capture d'écran
Plein écran
© capture d'écran

"Il y a trop de plans de Nabilla dans TPMP, c'est énervant"

Les fans de l'émission de télévision sont dérangés: la nouvelle chroniqueuse est sur tous les plans, ou presque. "C'est limite en train de tuer l'émission", déplore un téléspectateur.

  1. “Franchement, c’était débile”, David Pujadas regrette sa première réaction face aux attentats du 11 septembre

    “Franche­ment, c’était débile”, David Pujadas regrette sa première réaction face aux attentats du 11 septembre

    Invité sur le plateau de “Quotidien” aux côtés de la journaliste Elise Lucet, David Pujadas est revenu sur sa couverture médiatique des attentats du 11 septembre à New York en 2001. L'homme a notamment confié qu'il regrettait sincèrement sa première réaction face à l’effondrement du World Trade Center. À l’époque, le journaliste avait été vivement critiqué à ce sujet.
  2. Politique et inclusion au programme de “My Little Pony: Nouvelle génération” sur Netflix

    Politique et inclusion au programme de “My Little Pony: Nouvelle génération” sur Netflix

    My Little Pony s’adressait jusque-là plutôt aux petites filles. Dans le monde des poneys et des licornes, tout est rose, tout brille et tout est girly. Netflix diffuse depuis ce vendredi le dessin animé My Little Pony: Nouvelle Génération. Et cette fois, les garçons sont aussi concernés. Pour la première fois, un poney mâle fait partie de l’équipe de My Little Pony. Son nom: Hitch Trailblazer. Le message du film est le suivant: assumez-vous, exprimez votre singularité, soyez fier(e) de ce que vous êtes et les autres vous aimeront pour ça.