Le journaliste Fred Hermel
Plein écran
Le journaliste Fred Hermel © Capture d'écran RMC

“Ils ne savent pas s’habiller, être propres”: un chroniqueur s’attaque à des jeunes “inemployables” et suscite la polémique

“Les chômeurs sont-ils responsables de leur situation?” Appelé à répondre à cette question sur le plateau des Grandes Gueules, le journaliste français Fred Hermel a livré un avis (très) tranché. Adepte du “oui”, il assure qu’une frange de la jeunesse est notamment “incapable d'arriver à l’heure au travail”. Des propos qui suscitent la controverse.

  1. “Un tocard”, “Il va finir au rayon boucherie”: Cyril Hanouna s’excuse après ses propos cash sur François Hollande

    “Un tocard”, “Il va finir au rayon boucherie”: Cyril Hanouna s’excuse après ses propos cash sur François Hollande

    Après avoir dézingué en direct l’ancien président de la République, Cyril Hanouna a présenté ses excuses à François Hollande ce mercredi 8 décembre sur le plateau de “Touche pas à mon poste”. Dans un message teinté d'humour, l’animateur a notamment lancé: “Moi aussi, je me suis dit: ‘J’ai peut-être été trop loin avec François’.”
  2. “Vous êtes une honte télévisuelle”: le coup de gueule de Simon Castaldi contre TPMP

    “Vous êtes une honte télévisuel­le”: le coup de gueule de Simon Castaldi contre TPMP

    “Vous êtes une honte télévisuelle et je le dis aujourd’hui avec un grand sourire.” Dans un entretien accordé à Gossip Room, Simon Castaldi n’a pas épargné Touche pas à mon poste, où son père, Benjamin, endosse le rôle de chroniqueur et de joker de Cyril Hanouna. La raison de sa colère? La récente venue sur le plateau de Hervé, un patron de discothèque, qui l’accuse d’escroquerie.
  3. “Je n’oublierai jamais”: l’émotion de Thierry Luthers pour sa dernière Tribune

    “Je n’oublierai jamais”: l’émotion de Thierry Luthers pour sa dernière Tribune

    L’équipe Sport de la RTBF a rendu hommage à l’une des plus célèbres voix du service public. Après plus de 40 ans de bons et loyaux services, Thierry Luthers s’apprête à prendre sa retraite et il était présent, une dernière fois, sur le plateau de la Tribune, lundi soir. Une soirée riche en émotions pour le journaliste sportif qui a pris la parole en fin d’émission pour remercier ses collègues et qui n’a pas pu cacher son émotion.