Nikos Aliagas - Laurence Boccolini - Cauet
Plein écran
Nikos Aliagas - Laurence Boccolini - Cauet © Photo News - Instagram

“Incontrôlable”, “séductrice”, “malin”: un ex-patron balance sur les plus grands noms de télévision française

Étienne Mougeotte, ancien vice-président du groupe TF1 et directeur d’antenne de la chaîne de 1987 à 2007, sort son autobiographie intitulée “Pouvoirs”. L’homme de 80 ans, qui a vu de nombreuses personnalités défiler dans les couloirs de la chaîne privée, livre des anecdotes sur les plus grands noms de la télévision française dans cet ouvrage. 

  1. Votre assurance incendie couvre-t-elle aussi vos belles collections de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?
    Independer

    Votre assurance incendie cou­vre-t-el­le aussi vos belles collecti­ons de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?

    Certains d’entre nous gardent de vrais trésors chez eux : une collection de timbres de valeur, une œuvre d’art exclusive ou encore un livre ancien unique. Ces collections sont-elles couvertes par l’assurance incendie ordinaire ? Ou devez-vous entreprendre d’autres formalités pour protéger ces biens comme il se doit ? Independer.be vous conseille.
  2. “Ma jambe s’est retournée”: Nikos revient sur sa lourde chute lors du prime de la Star Ac’

    “Ma jambe s’est retournée”: Nikos revient sur sa lourde chute lors du prime de la Star Ac’

    Samedi 12 novembre, lors du cinquième prime de la “Star Academy”, Nikos Aliagas a fait une lourde chute durant une coupure pub. Suite à cet accident, l’animateur de TF1 a dû renoncer à présenter la cérémonie des NRJ Music Awards vendredi dernier, mais il était bien présent pour la demi-finale de la “Star Academy” ce samedi. “Je me suis déchiré l’aine, fendu le pied, mais show must go on”, a expliqué le célèbre présentateur dans les colonnes de Télé Star.
  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.