Nikos Aliagas - Laurence Boccolini - Cauet
Plein écran
Nikos Aliagas - Laurence Boccolini - Cauet © Photo News - Instagram

“Incontrôlable”, “séductrice”, “malin”: un ex-patron balance sur les plus grands noms de télévision française

Étienne Mougeotte, ancien vice-président du groupe TF1 et directeur d’antenne de la chaîne de 1987 à 2007, sort son autobiographie intitulée “Pouvoirs”. L’homme de 80 ans, qui a vu de nombreuses personnalités défiler dans les couloirs de la chaîne privée, livre des anecdotes sur les plus grands noms de la télévision française dans cet ouvrage. 

  1. “Claude joue un double jeu”, Maxime très remonté après son élimination de “Koh-Lanta: La Légende”

    “Claude joue un double jeu”, Maxime très remonté après son éliminati­on de “Koh-Lan­ta: La Légende”

    Après avoir perdu l’épreuve sur l’île des bannis face à Ugo et Clémentine, Maxime a été définitivement éliminé de “Koh-Lanta: La Légende”. Interrogé par les journalistes de PurePeople, l’aventurier a expliqué être déçu de la “trahison” de ses camarades hommes, et plus particulièrement de celle de Claude. “Il joue un double jeu”, affirme Maxime.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  3. Les révélations d’une ex-candidate de Secret Story: “Un joueur de l’équipe de France m’a proposé 50.000 euros pour passer la nuit avec lui”

    Les révélati­ons d’une ex-candidate de Secret Story: “Un joueur de l’équipe de France m’a proposé 50.000 euros pour passer la nuit avec lui”

    Dans les colonnes du magazine Public, Nathalie Andreani, ex-candidate de Secret Story reconvertie dans le milieu de l’influence érotique, s’est confiée sur sa vie sentimentale. Elle a également révélé avoir reçu plusieurs fois des propositions d’un joueur de foot de l’équipe de France pour passer la nuit avec lui en échange d’argent.