Plein écran

Incroyable talent: un candidat est décédé (vidéo)

Un candidat de l'édition 2009 de l'émission "La France a un incroyable talent" est décédé.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. La somme astronomique perçue par la famille Kardashian pour sa nouvelle téléréalité

    La somme astronomi­que perçue par la famille Kardashian pour sa nouvelle téléréa­lité

    Les sœurs Kardashian ont le business dans la peau. Pour preuve, à peine un an après la fin de leur célèbre émission de téléréalité “Keeping Up With The Kardashians”, la famille a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure télévisée avec leur propre programme “The Kardashians”. Selon Variety, les stars américaines ont touché un beau pactole pour cette nouvelle émission.
  3. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  4. Plus de 10 millions d’euros récoltés durant la 34e édition du Télévie

    Plus de 10 millions d’euros récoltés durant la 34e édition du Télévie

    À l'issue de la grande soirée de clôture de samedi au Lotto Mons Expo, la 34e édition du Télévie a permis de récolter 10.039.185 euros, soit un peu moins qu'en septembre dernier lors de l'édition 2021 (10.617.189 euros). Cette légère différence s'explique par le fait que l'opération de RTL Belgium, en faveur de la recherche contre le cancer, a cette année été organisée sur une période plus courte qu'à l'habitude.
  1. “Je n’oublierai jamais”: l’émotion de Thierry Luthers pour sa dernière Tribune

    “Je n’oublierai jamais”: l’émotion de Thierry Luthers pour sa dernière Tribune

    L’équipe Sport de la RTBF a rendu hommage à l’une des plus célèbres voix du service public. Après plus de 40 ans de bons et loyaux services, Thierry Luthers s’apprête à prendre sa retraite et il était présent, une dernière fois, sur le plateau de la Tribune, lundi soir. Une soirée riche en émotions pour le journaliste sportif qui a pris la parole en fin d’émission pour remercier ses collègues et qui n’a pas pu cacher son émotion.