Philippe Etchebest
Plein écran
Philippe Etchebest © Instagram @topchefm6

Inédit dans “Objectif Top Chef”: Philippe Etchebest donne cinq étoiles à un candidat sans avoir goûté son plat

Mardi 1er décembre, les téléspectateurs de l’émission “Objectif Top Chef” ont assisté à une scène inédite. Philippe Etchebest a attribué la note maximale à un candidat sans avoir goûté son plat. Une manière pour lui de récompenser sa motivation. 

  1. Michel Cymes affirme en avoir “pris plein la gueule sans comprendre pourquoi” suite à ses propos sur le coronavirus

    Michel Cymes affirme en avoir “pris plein la gueule sans comprendre pourquoi” suite à ses propos sur le coronavi­rus

    Dans une interview accordée à France Dimanche, Michel Cymes est revenu sur ses propos tenus en mars dernier concernant le coronavirus. À l’époque, le médecin préféré des Français avait minimisé la gravité du virus, affirmant qu’il s’agissait “d’une maladie virale comme on en a tous les ans”. Un commentaire qui lui avait valu de nombreuses critiques, parfois injustifiées.
  2. Trois candidats des Anges de la téléréalité interpellés après l'agression d'un maire: “Je pensais que je n’allais pas m’en sortir”

    Trois candidats des Anges de la téléréa­lité interpel­lés après l'agressi­on d'un maire: “Je pensais que je n’allais pas m’en sortir”

    Le ministre français des Outre-mer Sébastien Lecornu a condamné "fermement l'agression du maire de Saint-André, Joe Bédier, et de sa famille" dimanche par des candidats des "Vacances des Anges de la téléréalité" dans un hôtel de Saint-Denis de La Réunion. Trois candidats de l'émission, dont la saison 4 est en cours de tournage dans cet hôtel quatre étoiles, ont été interpellés, a-t-on appris de source policière, et "une enquête a été ouverte pour violences volontaires en réunion par le procureur de Saint-Denis", selon M. Lecornu.
  3. Le tournage des “Vacances des Anges” annulé, Ricardo et Nehuda exclus de l’émission

    Le tournage des “Vacances des Anges” annulé, Ricardo et Nehuda exclus de l’émission

    L’émission de téléréalité “Les Vacances des Anges” ne sera pas tournée sur l’île de La Réunion, a annoncé la production, qui estime que la santé et la sécurité des candidats n’est pas assurée après une altercation dimanche. Trois candidats ont été interpellés après avoir agressé plusieurs familles, dont celle du maire de Saint-André, Joe Bédier, dans le restaurant d’un hôtel de Saint-Denis.
  1. Des drapeaux américains brûlés lors de l'investiture de Joe Biden
    Play

    Des drapeaux américains brûlés lors de l'investi­tu­re de Joe Biden

    12:23
  2. La belle-fille de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils
    Play

    La bel­le-fil­le de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils

    8:41