Plein écran

Ingrid Bétancourt animatrice télé?

  1. “Vulgaire”, “Quel tocard”, “Une merde”: le torchon brûle entre Cyril Hanouna et Thierry Ardisson

    “Vulgaire”, “Quel tocard”, “Une merde”: le torchon brûle entre Cyril Hanouna et Thierry Ardisson

    Thierry Ardisson est de retour sur nos écrans avec sa toute nouvelle émission l’“Hôtel du temps”, diffusée sur France 3 le lundi soir. Dans le cadre d'une interview à TV Mag pour la promotion de ce nouveau programme, l’animateur a donné son avis sur Cyril Hanouna, affirmant qu'il le trouvait “vulgaire”. Une nouvelle critique à laquelle Baba s’est empressé de répondre dans la quotidienne de TPMP ce mardi 3 mai.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. “C’est le poison incarné": Delphine Wespiser clashe violemment Mathieu Delormeau

    “C’est le poison incarné": Delphine Wespiser clashe violemment Mathieu Delormeau

    Séquence tendue mercredi dans “Touche pas à mon poste”. Après avoir été écartée de l’émission jusqu'à la fin de la présidentielle française en raison de son soutien affiché à Marine Le Pen, Delphine Wespiser était de retour sur le plateau. L’occasion pour elle de régler ses comptes avec Matthieu Delormeau, qui l’avait comparée à Dieudonné. “C’est le poison incarné. Il doit avoir un réel mal-être pour diffuser autant de haine autour de lui”, a-t-elle notamment lancé. Un violent clash qui a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
  4. Les propos de Bouchez qui ne passent pas auprès de Laaouej: “Dégoûtants”

    Les propos de Bouchez qui ne passent pas auprès de Laaouej: “Dégoûtants”

    Le président du Mouvement Réformateur (MR), Georges-Louis Bouchez, défraye une fois de plus la chronique. Hier soir, il a accepté de débattre avec son pendant du Vlaams Belang, Tom Van Grieken, sur la chaîne télévisée publique du nord du pays. Or, tous les partis démocratiques francophones ont signé une charte de bonne conduite qui leur enjoint de refuser tout dialogue en télé ou en radio avec un représentant de l’extrême-droite. Mais au-delà de ça, certaines paroles ont heurté le chef de groupe du Parti Socialiste (PS) à La Chambre et bourgmestre de Koekelberg, Ahmed Laaouej.
  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »