Plein écran
© Capture d'écran

Interview de Pharrell Williams: ça chauffe dans TPMP

VideoCyril Hanouna est revenu sur les critiques visant Enora Malagré suite à son interview du chanteur Pharrell Williams, ce jeudi soir, dans "Touche pas à mon poste".

Enora Malagré est largement critiquée sur les réseaux sociaux suite à son attitude jugée lascive lors de son interview de la star internationale Pharrell Williams pour Virgin Radio. Et Cyril Hanouna n'est pas passé à côté de cet énorme buzz ce jeudi soir dans son émission "Touche pas à mon Poste".

L'animateur a demandé aux petits camarades d'Enora de dire leur façon de penser à la vue de cette vidéo. Mais alors que Valérie Benaïm s'est dite surprise sur la soudaine rupture de ton dans l'interview, les autres chroniqueurs ont pris la défense d'Enora. "Ce qui m'a le plus choqué dans cette interview, c'est le chapeau de Pharrell Williams", a pour sa part lancé Jean-Michel Maire.

Vous êtes des petits hypocrites
Un manque d'objectivité de la part des copains d'Enora, selon Cyril Hanouna, qui a tenu à parler aux noms des "90% de personnes qui se sont dits choqués par le comportement de la jeune femme sur Twitter". "Vous êtes des petits hypocrites", s'est énervé Hanouna qui s'est finalement retourné vers Teufa, le DJ de l'émission qui est également producteur de musique.

Et celui-ci a avoué qu'il n'avait pas du tout aimé le ton employé par la jeune femme. " Ça ne m'a pas plu du tout, en plus je la connais bien. J'ai trouvé qu'elle était midinette, ça m'a un peu gêné", a-t-il lancé en revenant au passage sur la réputation d'"homme à femmes" qui colle à la peau du chanteur.

Clash
Après s'être excusée auprès des téléspectateurs en se défendant tout de même du fait qu'il s'agissait d'une interview réalisée pour la radio et avoir avoué avoir voulu être drôle, Enora a fini par perdre son sang-froid face aux remarques de Cyril Hanouna. Ce qui a provoqué un nouveau clash entre l'animateur et la chroniqueuse.

Enora Malagré s'est dite victime de sexisme en affirmant que si "Mouloud Achour avait fait la même chose, ça n'aurait choqué personne". Cyril Hanouna a alors réagi: "Une femme qui se tient comme ça sur un canapé à côté d'un artiste", a-t-il reconnu en indiquant avoir reçu beaucoup de messages de personnes qui ont jugé le comportement d'Enora inadmissible. Mais pour la jeune femme, le mot "indamissible" était exagéré.

Lâchez-moi!
"On dirait que j'ai tué quelqu'un", s'est-elle énervée en accusant Cyril Hanouna de s'"acharner sur elle". "Vous m'attaquez personnellement!", lui a rétorqué la belle blonde. "Je n'arrête pas de dire que je comprends les critiques depuis deux jours, de m'excuser, de me justifier... Vous êtes en train de vous acharner! C'est bon, lâchez-moi".

"Je ne suis pas une fille facile", s'est-elle encore défendue. "Je n'ai pas dragué Pharrell Williams", a-t-elle ajouté en avouant s'être trompée d'attitude."J'ai voulu la jouer cool, ça a été mal interprété".

Enora a également expliqué les raisons pour lesquelles elle avait supprimé cette vidéo. "C'est pour ma mère", a-t-elle affirmé en expliquant que sa mère avait très mal vécu les critiques personnelles qui avaient été postées sous cette vidéo.