“Irrespectueux et ridicules”, Jacques et Thomas Dutronc irritent les téléspectateurs de France 2
Ce dimanche 21 novembre, Laurent Delahousse a reçu sur le plateau de “20h30 le dimanche” Jacques et Thomas Dutronc. Le père et le fils sont venus faire la promotion de leur tournée en duo prévue pour 2022. Cependant, pendant l’interview, le comportement des deux hommes a fortement agacé les internautes.
Le père et son fils sur scène ensemble à l’occasion d'une tournée exceptionnelle dès 2022. La nouvelle réjouit déjà les fans de Jacques et Thomas Dutronc. Les deux hommes étaient d’ailleurs de passage dans “20h30 le dimanche” sur France 2 hier soir. Face à Laurent Delahousse, les chanteurs ont donné plus de détails sur cette tournée. “J’ai vraiment envie de faire toutes les bonnes chansons de mon père, mais il y en a tellement. On fera aussi mes chansons, bien sûr. Ça va être très beau. Pour le moment, on est toujours en train de créer le spectacle”, a expliqué Thomas Dutronc. Quand le journaliste a fait remarquer à Jacques Dutronc qu’il manquait au public, ce dernier lui a répondu: “Ça, c’est votre problème.”
Pendant l’interview des deux hommes, un détail a particulièrement agacé les téléspectateurs: leurs lunettes. Leur attitude, aussi, a été jugée “hautaine” et “désintéressée”. “Les Dutronc avec leurs lunettes de soleil en studio: c’est plutôt les du c*n”, “Ils ont l’air un peu chelou les Dutronc, là comme ça, posés sur un plateau TV”, “Non mais ils n'ont pas l’air ridicules les Dutronc avec leurs lunettes de soleil? Irrespectueux”, “ Les jumeaux Dutronc là ... Ils ne savent pas que c’est irrespectueux de garder ses lunettes à la télé? Ridicule”, “Il faut leur tirer les vers du nez pour les faire parler avec leurs lunettes de soleil sur le plateau du JT... Insupportables", écrivaient hier soir les internautes sur les réseaux sociaux.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Yannick Noah sur sa première participation à la Star Ac’: “J’avais l’impression d’être une pute”
-
Nikos et “50' Inside”, c’est fini
Coup de tonnerre sur TF1. Nikos Aliagas a dévoilé qu'il ne présenterait plus “50' Inside” après 16 ans d’antenne. “Je me dis qu’il faut savoir passer la main.” -
L'animateur conservateur vedette Tucker Carlson quitte Fox News
Tucker Carlson, présentateur emblématique de Fox News qui animait une émission très regardée le soir sur la chaîne préférée des conservateurs américains, quitte l'antenne avec effet immédiat, a annoncé lundi la chaîne. -
“Il disait qu’il n’avait pas le moral”, un voisin témoigne après le décès de Michel Cordes
Après le décès par arme à feu vendredi de Michel Cordes, qui incarnait Roland Marci dans la célèbre série “Plus belle la vie”, la piste du suicide est privilégiée. Dans les colonnes du Parisien, un voisin du comédien dévoile de nouveaux détails concernant les circonstances de sa mort. Il explique que Michel Cordes lui avait récemment confié qu’il “n’avait pas le moral”. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi.
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Netflix traduit “homosexuel” par “attardé” dans les sous-titres de sa série belge
La fiction belgo-israélienne “Diamants bruts” cartonne en ce moment sur la plateforme Netflix, se glissant même à la tête du top 10 des séries les plus suivies en Belgique. Mais elle a aussi créé la stupeur chez ses téléspectateurs à cause de ses sous-titres. Le mot “homosexuel” était traduit par “attardé”. L’erreur a depuis lors été corrigée.