George-Alain Jones
Plein écran
George-Alain Jones © Capture d'écran TF1

“J'ai harcelé la production pour qu'il soit là”: pourquoi Georges-Alain n’a pas été invité à l’anniversaire de la Star Academy

Figure marquante de la saison 2 de la Star Academy, Georges-Alain Jones n’a pas été convié aux primes anniversaires destinés à célébrer les 20 ans du célèbre télé-crochet. Une absence remarquée qui s’explique par une sortie médiatique de l’ancien candidat, l'année dernière. 

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Les membres de la Star Ac’ “terrorisés” par cette star mondiale: “Personne n’osait lui parler”

    Les membres de la Star Ac’ “terrorisés” par cette star mondiale: “Personne n’osait lui parler”

    Pendant les neuf saisons de la “Star Academy”, les élèves, professeurs et membres de l’équipe du programme ont vu défiler des stars plus célèbres les unes que les autres. Dans l’émission spéciale consacrée aux 20 ans du programme, diffusée ce mercredi sur TMC, les anciens membres de la ”Star Ac’” racontent qu’une chanteuse internationale a marqué tous les esprits lors de sa venue. “Les gens étaient terrorisés.”
  3. Le vainqueur de “Koh-Lanta: Le totem maudit” est...

    Le vainqueur de “Koh-Lan­ta: Le totem maudit” est...

    Géraldine, François, Bastien et Jean-Charles. Pour la toute première fois dans l’histoire du jeu, ils étaient quatre à disputer la grande finale de cette édition du “totem maudit” diffusée ce mardi soir sur TF1. Mais que serait “Koh-Lanta" sans ses surprises? À l’issue de l’épreuve des poteaux - remportée par Géraldine - on a appris qu’ils ne seraient pas deux, mais bien trois à se retrouver face au jury final. Et c’est finalement Bastien et François qui ont été désignés vainqueurs à égalité de cette saison. Un dernier plot twist pour une saison pleine de rebondissements.