Maeva Ghennam
Plein écran
Maeva Ghennam © Instagram

“J’ai rajeuni mon vagin”, le nouveau traitement esthétique (très) controversé de Maeva Ghennam

Célèbre pour ses participations aux émissions “Les Marseillais” et “Les Marseillais VS le Reste du Monde”, Maeva Ghennam est aussi bien connue pour ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Sa dernière idée? “Rajeunir” son vagin à l’aide de la médecine esthétique. 

  1. Un nouveau “talk info” et “Les mardis de la planète” : la RTBF dévoile ses nouveautés pour la rentrée
    Mise à jour

    Un nouveau “talk info” et “Les mardis de la planète” : la RTBF dévoile ses nouveautés pour la rentrée

    Julie Morelle, qui a quitté début août le journal télévisé du week-end sur la RTBF après 10 ans de présentation, sera aux commandes d’un nouveau “Talk info” pour la rentrée, aux côtés d’Arnaud Ruyssen, figure de Soir Première et CQFD. Diffusée chaque soir sur La Première et La Trois, l’émission intitulée “Déclic” réunira autour du duo des chroniqueurs et invités pour décoder et débattre de l’actualité.
  2. Stéphane Vanhandenhoven revient sur les coulisses d’Affaire conclue: “Non, le prix des objets n’est pas fixé par la production”
    Interview

    Stéphane Vanhanden­ho­ven revient sur les coulisses d’Affaire conclue: “Non, le prix des objets n’est pas fixé par la production”

    Le Belge Stéphane Vanhandenhoven est un acheteur bien connu et particulièrement apprécié des téléspectateurs de la célèbre émission “Affaire conclue”, diffusée sur France 2. Dans les colonnes de 7sur7, l’homme a accepté d’en dire davantage sur les nouveautés de cette cinquième saison, sur les coulisses de l’émission, ou encore sur la manière dont il vit sa nouvelle notoriété. Rencontre.
  3. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  4. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  1. “C’est une série avec des Arabes, des Turcs et des Noirs et pour une fois, ce ne sont pas eux les terroristes”
    Interview

    “C’est une série avec des Arabes, des Turcs et des Noirs et pour une fois, ce ne sont pas eux les terroris­tes”

    La carrière de Nabil Ben Yadir, réalisateur de 42 ans, originaire de Molenbeek, et célèbre pour le film “Les barons”, s’offre un coup d’accélérateur. Nabil Ben Yadir est aux commandes de la deuxième saison de la série belge produite par Netflix: “Into the night”. La première saison, diffusée en mai 2020, soit en plein confinement, a connu un beau succès populaire. La suite arrive mercredi prochain, le 8 septembre.