Anne-Claire Coudray
Plein écran
Anne-Claire Coudray © TF1

“J’ai trop peur”: ce qu’Anne-Claire Coudray s’interdit de faire avant le JT sur TF1

Invitée ce samedi 3 décembre sur les ondes de RTL, Anne-Claire Coudray a fait quelques confidences sur son métier de présentatrice du JT de TF1. La journaliste a notamment dévoilé la règle à laquelle elle ne déroge jamais avant de se rendre sur le plateau. “C’est le cauchemar des présentateurs.”

  1. Le nouveau contrat de gestion de la RTBF adopté malgré les critiques de la presse francophone

    Le nouveau contrat de gestion de la RTBF adopté malgré les critiques de la presse francopho­ne

    Le nouveau contrat de gestion 2023-2027 de la RTBF a été signé jeudi par la ministre des Médias de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Bénédicte Linard, le président du Conseil d'administration, Baptiste Erkes, et l'administrateur général de la RTBF, Jean-Paul Philippot. Il comprend, notamment, une réduction de la pression publicitaire et une interdiction de publicité pour les énergies fossiles, une meilleure représentation de la diversité et un maintien des effectifs de personnel actuels.
  2. Les révélations de Mimie Mathy sur le salaire qu’elle touche pour “Joséphine, Ange Gardien”

    Les révélati­ons de Mimie Mathy sur le salaire qu’elle touche pour “Joséphine, Ange Gardien”

    “Joséphine, Ange Gardien”, une affaire qui roule pour Mimie Mathy. À l’occasion de la diffusion d’un épisode inédit de la série ce lundi soir sur TF1, la comédienne de 65 ans a fait de nouvelles révélations sur le cachet qu’elle perçoit pour chaque tournage. Malgré la longévité du feuilleton, qui est diffusé depuis 25 ans maintenant, Mimie Mathy a expliqué au Parisien pourquoi elle a accepté de baisser son salaire “d’un tiers”.