Plein écran
© photo_news

"Je gagne 25.000 euros par mois mais il ne me reste pas grand-chose à la fin du mois"

VideoLes propos de Cyril Hanouna dans le "JDD" ont choqué certains internautes.

"Je gagne 25.000€ par mois. Ça peut paraître beaucoup, mais par rapport à d'autres animateurs, c'est très peu. L'émission génère vraiment de la pub. A la fin du mois, il ne me reste presque plus rien. Je ne pars qu'une fois par mois en vacances  et j'achète peu de fringues. Le reste part dans les impôts, l'appartement près d'Europe 1 où j'ai une quotidienne, et les nounous", a déclaré Cyril Hanouna dans le "JDD".

A titre de comparaison, Alessandra Sublet touchait environ 18.000€ pour présenter tous les soirs l'émission "C à vous" (France 5).

Cyril Hanouna a tenu à apporter quelques précisions suite aux nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. "Mauvaise interprétation de mes propos, bien évidemment c'est beaucoup d'argent et je suis fier de payer autant d'impôts", a écrit l'animateur de "Touche pas à mon Poste" sur Twitter.

  1. Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”
    Interview exclusive

    Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”

    Après cinq semaines de compétition, l’aventure Pékin Express s’est terminée pour Mounir et Lydia. Depuis, les deux candidats, qui avaient participé à l’émission en tant que jeunes mariés, se sont également séparés. Mounir a annoncé la nouvelle sur Instagram, en précisant toutefois que l’émission n’avait eu aucun rôle dans leur décision. Les deux candidats ont chacun accepté de répondre séparément à nos questions. Et visiblement, l’aventure reste un très beau souvenir pour eux.
  2. Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Ce samedi, RTL-TVI diffusait le cinquième épisode de Pékin Express dans lequel les candidats ont poursuivi leur découverte du Costa Rica. Après avoir été sauvés de l’élimination la semaine dernière, Mounir et Lydia ont repris le départ de la course avec un handicap de taille. Le fameux panneau voiture interdite a également fait son retour, au grand désespoir des binômes, qui se sont tous battus pour décrocher un merveilleux bonus: la visite d’un parc naturel uniquement accessible en avion. 7sur7 revient sur les moments forts de cet épisode.