Info - Michel Cymes met en garde contre des publicités trompeuses utilisant son image.
Plein écran
Info - Michel Cymes met en garde contre des publicités trompeuses utilisant son image. © Photo News

“Je me suis trompé, mais je n'étais pas le seul”, Michel Cymes justifie ses propos sur le coronavirus

Invité sur le plateau de l’émission “Quotidien” lundi 16 novembre, Michel Cymes s’est expliqué sur ses propos tenus en mars dernier concernant le coronavirus. À l’époque, le médecin préféré des Français avait minimisé la gravité du virus, affirmant qu’il s’agissait “d’une maladie virale comme on en a tous les ans”. 

  1. Will Smith en larmes lorsque Janet Hubert, Tante Viv dans “Le Prince de Bel-Air”, évoque son comportement: “Je sais, je n’étais pas sympa”

    Will Smith en larmes lorsque Janet Hubert, Tante Viv dans “Le Prince de Bel-Air”, évoque son comporte­ment: “Je sais, je n’étais pas sympa”

    27 ans. Il aura fallu autant d’années pour que Will Smith et Janet Hubert finissent par se réconcilier. Dans un épisode spécial de la série “Red Table Talk” sur Facebook Watch, les deux anciens collègues sont revenus sur leur dispute. Lorsque Janet a raconté l’horrible comportement de Will sur le plateau de la sitcom, l’acteur n’a pas pu retenir ses larmes.
  2. Les premières images des retrouvailles des acteurs du "Prince de Bel-Air”
    Play

    Les premières images des retrouvail­les des acteurs du "Prince de Bel-Air”

    Ce vendredi, la plateforme de streaming HBOMax a dévoilé une bande-annonce de l’émission spéciale sur le Prince de Bel-Air prévue pour le 19 novembre prochain. En attendant le remake dramatique de la série culte, Will Smith, Tatyana Ali (Ashley), Karyn Parsons (Hilary), Joseph Marcell (Jeffrey), Daphne Maxwell Reid (Vivian) et Alfonso Ribeiro (Carlton) se retrouveront dans une émission qui fêtera les 30 ans de la célèbre sitcom.
  3. Nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste, qui est Audrey Bouetté?
    Play

    Nouvelle chroniqueu­se de Touche pas à mon poste, qui est Audrey Bouetté?

    Ce vendredi 13 novembre, une nouvelle chroniqueuse a fait sensation sur le plateau de Touche pas à mon poste. Présentée par Cyril Hanouna, la belle brune, prénommée Audrey, a déjà convaincu de nombreux internautes qui n’ont pas hésité à complimenter le physique avantageux de cette nouvelle recrue. L’actrice et mannequin, nouvelle carte séduction de la bande à Cyril Hanouna, fera très certainement beaucoup parler d’elle.
  1. L'intelligence artificielle utilisée pour détecter la Covid-19 dans notre voix
    Play
    Coronavirus

    L'intelli­gen­ce artificiel­le utilisée pour détecter la Covid-19 dans notre voix

    23 novembre
  2. Le pilote automatique de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?
    Play
    États-Unis

    Le pilote automati­que de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?

    23 novembre