Info - Michel Cymes met en garde contre des publicités trompeuses utilisant son image.
Plein écran
Info - Michel Cymes met en garde contre des publicités trompeuses utilisant son image. © Photo News

“Je me suis trompé, mais je n'étais pas le seul”, Michel Cymes justifie ses propos sur le coronavirus

Invité sur le plateau de l’émission “Quotidien” lundi 16 novembre, Michel Cymes s’est expliqué sur ses propos tenus en mars dernier concernant le coronavirus. À l’époque, le médecin préféré des Français avait minimisé la gravité du virus, affirmant qu’il s’agissait “d’une maladie virale comme on en a tous les ans”. 

  1. “C’est dur d’entendre ça”: Inès Reg traitée de “salope” par Valérie Trierweiler dans Pékin Express

    “C’est dur d’entendre ça”: Inès Reg traitée de “salope” par Valérie Trierwei­ler dans Pékin Express

    “Elles nous attendaient les salopes.” Une phrase lancée par Valérie Trierweiler dans le dernier épisode de “Pékin Express: duo de choc” a retenu l’attention de nombreux internautes. La cible? Inès Reg et sa sœur Anaïs. Appelée à réagir, l’humoriste a pris la parole jeudi soir lors d’un live sur Instagram. Elle confie avoir été “piquée” sur le moment.
  2. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.