"Je me tire, vous me faites chier!"
VideoInvité du Supplément ce dimanche midi, le sénateur EELV Jean-Vincent Placé s'est dit écoeuré par les méthodes de Canal+.
Partager par e-mail
Jean-Vincent Placé n'a pas du tout apprécié le reportage de l'équipe de Maitena Biraben qui est revenu sur l'affaire de ses PV impayés. Très en colère sur le plateau, il a reproché: "Je n'aime pas du tout votre façon de faire vos reportages. Pendant cinq-six jours, vous m'avez suivi. Vous repassez cette histoire de PV en racontant n'importe quoi, j'en ai ras-le-bol, voilà, c'est tout!"
"Je trouve ça lamentable. C'est une histoire d'il y a cinq ans qu'on m'a ressortie notamment pour me nuire politiquement. J'ai dit ce qu'il y avait à dire et je trouve ça assez minable de repasser sur cette histoire pour laquelle j'ai répondu et apporté tous les éléments", a poursuivi le sénateur EELV.
L'animatrice a alors tenté de calmer le jeu en lançant une publicité. Pendant la coupure pub, Jean-Vincent Placé n'a pas décoléré. "Je trouve ça lamentable. Je trouve ça honteux. Je me tire d'ailleurs, vous me faites chier!", a déclaré l'homme politique avant de quitter le plateau. Une séquence off que Canal+ a choisi de diffuser, alors que Jean-Vincent Placé a accepté de revenir dans l'émission une fois calmé, relate le site de Pure Médias.
Laurent Bon, producteur de l'émission, s'explique: "Pourquoi ne l'aurait-on pas diffusée? Dans la mesure où il y a 150 personnes qui l'ont vue sur ce plateau, avec 8 caméras, c'était compliqué de ne pas le faire. On ne pouvait pas faire comme si de rien n'était après la pub, avec un Jean-Vincent Placé tout sourire alors que les échanges ont été très vifs en coulisses."
De son côté, Jean-Vincent Placé se dit écoeuré sur Twitter. "C'est scandaleux! Je n'ai jamais vu des tordus pareils", explique le conseiller général de l'Essonne à Pure Médias. Il affirme que la production de Canal+ lui avait assuré qu'elle ne diffuserait pas la séquence off s'il acceptait de revenir sur le plateau.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Un téléfilm et une 5e saison de Dix pour Cent en projet
La fin de la saison 4 de Dix pour Cent semblait tirer un trait définitif sur la série à succès de France 2. Il semble à présent qu’une 5e saison et même un téléfilm relatant les aventures des agents de stars soient en projet. C’est ce qu’a confirmé le coproducteur de la série Dominique Besnehard à nos confrères de Télépro. -
Bernard Montiel révèle le salaire exorbitant qu’il touchait sur TF1: “Par mois?”
Mardi 5 janvier, Cyril Hanouna et son équipe ont évoqué les salaires de différents présentateurs français dans la quotidienne de “Touche pas à mon poste”. Au cours de la discussion, Bernard Montiel a dévoilé le montant qu'il touchait lorsqu’il était animateur sur TF1. -
En un post jugé “condescendant”, Guillaume Durand se met Twitter à dos
-
Le frère de Benjamin Castaldi menacé de mort à cause d’un lapsus
Sur le plateau de TPMP ce vendredi 15 janvier 2021, Benjamin Castaldi a évoqué les menaces de mort reçues par son frère Giovanni. Chroniqueur pour L’Équipe du soir, ce dernier a fait un lapsus concernant le match Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain jeudi 14 janvier. Une erreur qui a attisé la colère des internautes. -
Pris à partie par une internaute, Denis Brogniart la remet à sa place: “Renseignez-vous”
Sur Instagram, Denis Brogniart a partagé plusieurs clichés de son séjour au ski à la station savoyarde de La Toussuire. Critiqué par une internaute à cause de ses vacances à la montagne, l’animateur n’a pas hésité à la remettre à sa place. “De grâce, ne voyez pas toujours le mal ou la perversité partout”, lui a-t-il lancé.
-
Lio seins nus dans “Les Reines du shopping”: “Tu es folle ma chérie”
Lio a surpris ses concurrentes et Cristina Cordula en montrant sa poitrine durant son défilé dans “Les Reines du shopping”. -
“Il est cassé?”, un vendeur victime de la maladresse des équipes de l’émission “Affaire conclue”
Dans l’épisode de mercredi 6 janvier, un candidat de l’émission “Affaire conclue” a eu une mauvaise surprise en se rendant en salle des ventes. Gilles, 61 ans, a découvert que son objet avait été endommagé pendant le transfert entre l’expertise et la salle des acheteurs. -
Trois candidats des Anges de la téléréalité interpellés après l'agression d'un maire: “Je pensais que je n’allais pas m’en sortir”
Le ministre français des Outre-mer Sébastien Lecornu a condamné "fermement l'agression du maire de Saint-André, Joe Bédier, et de sa famille" dimanche par des candidats des "Vacances des Anges de la téléréalité" dans un hôtel de Saint-Denis de La Réunion. Trois candidats de l'émission, dont la saison 4 est en cours de tournage dans cet hôtel quatre étoiles, ont été interpellés, a-t-on appris de source policière, et "une enquête a été ouverte pour violences volontaires en réunion par le procureur de Saint-Denis", selon M. Lecornu.