Antoine de Caunes.
Plein écran
Antoine de Caunes. © Capture d'écran France2

“Je n’avais plus goût à rien": Antoine de Caunes en dépression après l’arrêt du “Grand Journal”

La fin du “Grand Journal” n’a pas été vécue sans peine. Invité samedi sur le plateau d’“On n’est pas couché” sur France 2, Antoine de Caunes s’est confié sur son passage à vide après l’arrêt de l’émission. 

  1. Les candidats de “L’amour est dans le pré” font le bilan: “Aujourd’hui, je reçois beaucoup de demandes, 80% sont des plans cul”

    Les candidats de “L’amour est dans le pré” font le bilan: “Aujourd’hui, je reçois beaucoup de demandes, 80% sont des plans cul”

    Après plusieurs semaines d’aventure, la nouvelle saison de “L’amour est dans le pré” s’est terminée ce dimanche soir autour d'un chaleureux repas de Noël en présence des candidats et de l’animatrice Sandrine Dans. L’occasion pour la bande de faire le bilan de cette expérience unique. Si certains agriculteurs ont rencontré l’amour à la ferme, d’autres sont toujours un cœur à prendre...
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  3. Triangle amoureux, mode et nouveaux visages: pourquoi on a adoré la deuxième saison d’Emily in Paris

    Triangle amoureux, mode et nouveaux visages: pourquoi on a adoré la deuxième saison d’Emily in Paris

    Elle vous avait manqué? Emily, alias Lily Collins, est de retour à Paris. Dans la deuxième saison de la célèbre série “Emily in Paris”, la jeune femme, désormais habituée à la vie parisienne, se retrouve au milieu d’un triangle amoureux. Déterminée à se concentrer sur son avenir professionnel et sur son apprentissage du français, elle va faire la rencontre d’un expatrié britannique qui l’agace autant qu’il l’intrigue... Mais que vaut réellement cette deuxième saison très attendue? On vous donne notre avis.