La séquence s'annonce déjà culte.
Plein écran
La séquence s'annonce déjà culte. © Capture d'écran France 3

“Je sais pour qui vous avez voté à la présidentielle” : gros malaise sur France 3

Le regard stupéfait de l’animateur Cyril Féraud en dit long sur le malaise vécu sur le plateau du jeu télévisé “Slam” sur France 3 après la réponse maladroite d’un candidat.

  1. “T’es une merde” à un député: Hanouna est-il allé définitivement trop loin?

    “T’es une merde” à un député: Hanouna est-il allé définitive­ment trop loin?

    La présidente de l'Assemblée nationale Yaël Braun-Pivet (Renaissance) a appelé dimanche à "collectivement s’élever contre cette dérive du débat", après des insultes de l'animateur Cyril Hanouna au député LFI Louis Boyard sur la chaîne C8. Selon elle, la séquence est "dégradante pour le débat public et les personnes sur le plateau". "Nous devons collectivement nous élever contre cette dérive du débat public et du débat dans les médias", a-t-elle plaidé sur Radio J.
  2. Votre assurance incendie couvre-t-elle aussi vos belles collections de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?
    Independer

    Votre assurance incendie cou­vre-t-el­le aussi vos belles collecti­ons de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?

    Certains d’entre nous gardent de vrais trésors chez eux : une collection de timbres de valeur, une œuvre d’art exclusive ou encore un livre ancien unique. Ces collections sont-elles couvertes par l’assurance incendie ordinaire ? Ou devez-vous entreprendre d’autres formalités pour protéger ces biens comme il se doit ? Independer.be vous conseille.
  3. “On chie sur nos souvenirs”: le coup de gueule d’une ex-élève après le prime hommage de la Star Ac’

    “On chie sur nos souvenirs”: le coup de gueule d’une ex-élève après le prime hommage de la Star Ac’

    Samedi 12 novembre, pour le cinquième prime de la “Star Academy”, les élèves et professeurs ont rendu un hommage émouvant à Grégory Lemarchal, gagnant de la quatrième saison et décédé des suites de la mucoviscidose en 2007. L’ancienne académicienne Francesca Antoniotti, qui a partagé la même promotion que Grégory, a poussé un petit coup de gueule sur Twitter, regrettant de ne pas avoir été conviée à cette soirée spéciale.