"Je suis un con": l'amusante boulette de Mika dans The Voice

VideoMika n'en a pas cru ses oreilles lorsqu'un candidat de The Voice a révélé son âge après sa prestation. Le juré n'a pu dissimuler sa surprise, pour le grand bonheur de ses camarades et du public.

Les auditions à l'aveugle, leurs surprises. Séduit  par la prestation de Makja, Mika s'est retourné au même titre que Jenifer. L'interprète de "Relax take it easy" a ensuite halluciné lorsque le candidat a dévoilé son âge, interrogé par Julien Clerc. 

"J'ai 38 ans", assure calmement Makja. "Non, vraiment?", réplique Mika spontanément avant de s'amuser de sa maladresse. "Pardon. Je suis un con", a clamé le chanteur britannique avant de se lancer dans une justification plus moins  convaincante.  "Vous chantez comme si vous aviez un mélange de 27 ans avec une sagesse de quelqu'un qui a 47 ans. Par rapport aux clichés de l'âge, vous ne tombez pas dans les critères normaux"

On ne sait pas si Makja est rancunier ou pas, mais le trentenaire (oui, oui) a finalement décidé de rejoindre l'équipe de Jenifer. ""Il ne faut jamais se fier à l'apparence", a-t-il notamment commenté.

  1. Lu-Anh, la candidate belge du Meilleur Pâtissier: “J’ai gagné dix ans pendant le concours”

    Lu-Anh, la candidate belge du Meilleur Pâtissier: “J’ai gagné dix ans pendant le concours”

    On a rencontré Lu-Anh, la spitante candidate belge du Meilleur Pâtissier, diffusé en Belgique dès ce lundi à 20h15 sur RTL TVi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette analyste de données de 42 ans et mère de deux enfants vous donnera envie de regarder l’émission pour autre chose que la nouvelle coupe de cheveux de Cyril Lignac. Son style de pâtisserie? “Figuratif et girly, s’inspirant de la culture japonaise, et des animations 3D”.
  2. Quels binômes disputeront la finale de Pékin Express? Notre récap’ de l’épisode 9

    Quels binômes dispu­teront la finale de Pékin Express? Notre récap’ de l’épisode 9

    Ce soir, RTL-TVI diffusait la demi-finale de Pékin Express. Dans cet épisode, trois binômes ont tenté de se qualifier pour la grande finale de l’émission. La course a duré trois jours et était composée de trois sprints. À chaque fois, les candidats ont eu la possibilité de remporter une amulette de 10.000 euros, et de tirer une enveloppe noire qui pouvait être éliminatoire. 7sur7 vous fait le résumé de cette avant-dernière course très intense.