"Je suis un con": l'amusante boulette de Mika dans The Voice

VideoMika n'en a pas cru ses oreilles lorsqu'un candidat de The Voice a révélé son âge après sa prestation. Le juré n'a pu dissimuler sa surprise, pour le grand bonheur de ses camarades et du public.

Les auditions à l'aveugle, leurs surprises. Séduit  par la prestation de Makja, Mika s'est retourné au même titre que Jenifer. L'interprète de "Relax take it easy" a ensuite halluciné lorsque le candidat a dévoilé son âge, interrogé par Julien Clerc. 

"J'ai 38 ans", assure calmement Makja. "Non, vraiment?", réplique Mika spontanément avant de s'amuser de sa maladresse. "Pardon. Je suis un con", a clamé le chanteur britannique avant de se lancer dans une justification plus moins  convaincante.  "Vous chantez comme si vous aviez un mélange de 27 ans avec une sagesse de quelqu'un qui a 47 ans. Par rapport aux clichés de l'âge, vous ne tombez pas dans les critères normaux"

On ne sait pas si Makja est rancunier ou pas, mais le trentenaire (oui, oui) a finalement décidé de rejoindre l'équipe de Jenifer. ""Il ne faut jamais se fier à l'apparence", a-t-il notamment commenté.

  1. Intervilles revient sans vachette, les critiques pleuvent: “On touche à nos traditions”

    Intervil­les revient sans vachette, les critiques pleuvent: “On touche à nos traditions”

    La mythique émission de télévision Intervilles s’apprête à faire son grand retour. Désormais produite par Nagui, elle trouvera place dans la grille estivale de France 2 après plus d’une décennie d'absence. Un come-back qui se fera sans les vachettes. Une décision critiquée par certains amateurs du programme qui pointent une attaque “aux traditions” et un excès de “bien-pensance”.
  2. Netflix augmente ses prix, que proposent les autres services de streaming?

    Netflix augmente ses prix, que proposent les autres services de streaming?

    La guerre des plateformes de streaming n’est encore qu’à ses débuts mais Netflix continue d’augmenter ses prix. Pourquoi? Pour couvrir les millards investis dans des contenus toujours plus originaux. La Tv à la demande séduit de plus en plus les nouvelles générations. 63% des utilisateurs ont entre 15 et 34 ans. La télévision dans son format classique est suivie à 64% par les plus de 50 ans. Si vous optez pour les plateformes de streaming, voici ce qui est disponible en Belgique.