VTM
Plein écran
© VTM

“Je veux un enfant”: la nouvelle émission de télé-réalité qui provoque le débat en Flandre

Chercher l’amour à la télévision? On connaît. Chercher une nouvelle maison à la télévision? On connaît aussi. Mais chercher une personne avec qui faire un bébé, sans pour se mettre en couple, c’est une première. Dès ce lundi, la chaîne flamande VTM diffusera sa nouvelle émission de télé-réalité baptisée “Ik wil een kind” (“Je veux un enfant”, en français). Le principe est simple: des inconnus vont chercher le match parfait dans le but de faire un enfant et de l’élever ensemble. 

  1. Voici les deux élèves éliminés aux portes de la demi-finale de la Star Academy

    Voici les deux élèves éliminés aux portes de la de­mi-finale de la Star Academy

    À l’issue d'un nouveau prime riche en émotions, qui rendait notamment hommage au regretté Grégory Lemarchal, deux élèves - Julien et Stan - ont été éliminés aux portes de la demi-finale de la Star Academy. Les deux jeunes académiciens n’ont pas réussi à convaincre le public ni leurs camarades ce samedi soir. Les demi-finalistes de cette nouvelle saison sont donc connus: il s’agit de Louis, Chris, Enola, Léa, Anisha et Tiana.
  2. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. “Ma jambe s’est retournée”: Nikos revient sur sa lourde chute lors du prime de la Star Ac’

    “Ma jambe s’est retournée”: Nikos revient sur sa lourde chute lors du prime de la Star Ac’

    Samedi 12 novembre, lors du cinquième prime de la “Star Academy”, Nikos Aliagas a fait une lourde chute durant une coupure pub. Suite à cet accident, l’animateur de TF1 a dû renoncer à présenter la cérémonie des NRJ Music Awards vendredi dernier, mais il était bien présent pour la demi-finale de la “Star Academy” ce samedi. “Je me suis déchiré l’aine, fendu le pied, mais show must go on”, a expliqué le célèbre présentateur dans les colonnes de Télé Star.