Jean-François Piège
Plein écran
Jean-François Piège © Photo News

Jean-François Piège se confie sur son départ de “Top Chef”: “Il fallait que j’arrête”

Après neuf ans de bons et loyaux services, Jean-François Piège a quitté la célèbre émission “Top Chef” en 2019. Alors que la douzième saison est actuellement en tournage, le cuisinier est revenu sur les raisons de son départ au micro d’Anne-Elisabeth Lemoine lundi 16 novembre. 

  1. “Ne viens pas te plaindre si tu perds ta fille”, Jessica Thivenin répond aux critiques sur son alitement

    “Ne viens pas te plaindre si tu perds ta fille”, Jessica Thivenin répond aux critiques sur son alitement

    Jessica Thivenin, candidate emblématique des “Marseillais”, connaît des moments difficiles. Enceinte de son deuxième enfant, elle est obligée d’être alitée, car sa poche des eaux s’est percée à seulement 20 semaines de grossesse. Sur les réseaux sociaux, certains n’hésitent pas à critiquer la manière dont elle gère cet alitement. “J’en ai marre de vos commentaires”, a lancé la jeune femme sur les réseaux sociaux en réponse à ces critiques.
  2. Le micro-trottoir qui vaut de l'or à Waterloo: “La voiture électrique? Au golf, alors”, répond un jeune en Porsche

    Le mi­cro-trot­toir qui vaut de l'or à Waterloo: “La voiture électrique? Au golf, alors”, répond un jeune en Porsche

    Pour l’émission “C’est pas tous les jours dimanche” (RTL TVI), qui revenait ce week-end sur l’avantage fiscal réservé aux modèles électriques dès 2026 pour les voitures de société, le journaliste Christophe Deborsu s’est livré à un micro-trottoir dans le centre de Waterloo (Brabant wallon). Un extrait de la séquence est depuis commenté sur les réseaux sociaux.