Jean Luc Reichmann
Plein écran
Jean Luc Reichmann © Photo News

Jean-Luc Reichmann plaisante sur sa tache de naissance et les tests PCR: “L’infirmière pousse trop loin”

Jean-Luc Reichmann sait faire preuve d’autodérision. Dimanche 15 novembre, le célèbre animateur de TF1 a fait une blague concernant sa fameuse tache de naissance et les tests PCR. Son sketch a beaucoup amusé les internautes. 

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. “Ce n’est pas ce que je voulais dire”, Maeva Ghennam s’excuse après la polémique autour de son “lifting du vagin”

    “Ce n’est pas ce que je voulais dire”, Maeva Ghennam s’excuse après la polémique autour de son “lifting du vagin”

    La semaine dernière, la candidate de téléréalité Maeva Ghennam a provoqué une véritable polémique après avoir parlé à ses abonnés de son nouveau traitement esthétique, un “lifting du vagin”. La jeune femme de 24 ans avait choqué les internautes en déclarant: “Maintenant, j’ai un vagin d’une personne de 12 ans”. Aujourd’hui, rattrapée par ses propos déplacés, la starlette a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux.
  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. “Into the night” débarque demain sur Netflix: “Certains acteurs ont reçu des menaces de mort”
    Interview

    “Into the night” débarque demain sur Netflix: “Certains acteurs ont reçu des menaces de mort”

    Le soleil est devenu mortel. Pas de pot pour les passagers d’un vol de nuit en partance de Bruxelles, coincés dans les airs. C’était le pitch de la première saison de la série belge “Into the night”, diffusée sur Netflix. On a quitté les passagers au sol, avec un semblant de solution: ils ont pris place dans un bunker. Gros hic: il n’y a pas à manger pour tout le monde et les militaires présents avant eux dans le bunker ne voient pas leur arrivée d’un bon œil. La saison 2 de “Into the night” sera disponible dès demain sur Netflix. Nous avons rencontré Pauline Etienne et Laurent Capelluto, Sylvie et Mathieu à l’écran.